Non corriger
———————————————————Une étrange odeur de sang et des cris de personne. Donc tu descendis à la cave, c'est la que se trouve la salle de torture de Feitan.
Tu vis ton Livai 2.0 qui torturer le voisin.
-salut.
-yo.
-pk le voisin est ici?
-parce que je l'aime pas.
-juste pour ça?
-non. Il est venu nous apporter un gâteau pour nous remercie car on a garder son chien hier.
-et alors ?
-dans son gâteau il y avait des raisins secs. Et-je-dé-tes-te-les-rai-sins-secs!
-t'abuse.
-jamais.
Puis tu es parti vomir dans les toilettes car l'odeur de dégoûte.
Après ça tu es aller manger ton petit déjeuner. Tu es installée sur le canapé et tu as mis Netflix, puis Feitan est remonter avec un sac poubelle.-il y a quoi dans le sac?
-je voisin.
-hein!? Et tu va faire quoi avec?
-je vais le mettre dans une boîte.
Il alla à la cuisine et pris une boîte en plastique de taille moyenne et il mis le voisin découper en petit carré dans la boîte.
-en maintenant?
-je vais la donner à la voisine et lui faire croire que c'est des carrés de jambons pour mettre dans ça salade de dimanche.
-je vais re vomir.
-si tu veux.
Puis après se réveillé habituel tu es aller prendre une douche.
En sortant de la douche tu es aller t'habiller d'un pantalon noir avec une ceinture et une chaîne d'un Cole rouler À rayures et d'un crop top:Puis tu es descendu et Feitan était entrain de limer ses couteaux dans la salle à manger.
-Fei-chan on fait quoi aujourd'hui?
-je dois partir en mission se matin.
-d'accord, mais tu sera cette après-midi?
-ouais. Aller salut à toute.
-salut...
Quand il est partit tu as essayé de t'occuper le mieux que te pouvais. Vers midi tu as commencé à faire à manger et c'est la que ton Tuer de voisin est revenue tu lui a sauter dans le bras et pour une fois il c'est laisser faire Puis vous vous êtes mis à table et t'a expliqué que ça mission était de tuer une famille de riche qui faisait du trafique de drogue dans tout le pays.
Ensuite vous êtes sorti vous promener en ville et vous avait croisé Machi et Pakunoda donc vous êtes aller dans un bar tout les quatre. Vous avait parler pendant plus d'une heure mais tu voyer bien que Feitan ce faisait chier et que il aller faire un massacre donc vous avait décidé de partir.
Vous êtes reparti à la maison pour aller chercher la voiture et tu as conduit parce que ton petit Fei-chan est trop petit pour atteindre les pédales.
Vous avait démarré et tu as mis de la musique es vous êtes partis au centre commercial pour faire du shopping se qui ne l'enchante pas trop mais il te suis quand même pource que il a rien d'autre à faire.
Tu as voulus lui acheter de nouveaux vêtements car c'est l'été et que il se trimbale toujours avec les mêmes habits et que il doit sûrement mourir de chaud dans sa robe chelou.
Puis après vôtre séance shopping il a voulu aller au cinéma se qui t'a surprise de sa part, il boulais aller voir le nouveau film d'horreur pour voir si il fait peur et pour me faire peur. Donc vous êtes aller poser vos affaire dans le coffre de la voiture puis vous êtes aller au cinémas.
Vous avait payé puis vous vous êtes dirigés vers la salle en arrivant dans la salle il y avait beaucoup de mondes se qui déplaît Feitan.
Pendant le film Feitan a tuer de enfants parce que il ne faisait que de le prendre en photo car il a une tête qui fait rire et tout le monde est parti en courant et en criant mais pour c'est toute fait normal.
Vous avez continué a regarder le film avec les cadavres des deux enfants et puis tu es parti vomir dans les toilettes, tu es revenus vous avait changé de place parce que les cadavres Schlingue.
Vers la fin du film Feu-chan a eu peur de qui t'a surprise et choqué et depuis tu ne fait que de te foutre de sa geule. Puis à la fin vous êtes parti et vous êtes aller mange au MCDO pour le goûter. Ensuite vous êtes aller chercher la voiture et vous rentre chez vous. En rentrant chez vous il y aavait la boîte que Feitan avait donner à la voisine pour la manger et ont dirait bien que la voisine est pas conne donc il est il aller donner la boîte au chien du voisine qu'il il y'a dans la boîte.
Puis vous avez fait couler un bon bain pour tout les deux. Il c'est installé entre deux jambe et tu lui a lavé les cheveux et tu lui a fait des coiffures avec de la mouse ce qui le fait rire. Tu as mis tes bras autour de sa taille et ta tête dans son coup, tu lui as fait des petit baiser dans le coup pour le faire rire se qui a marcher. Puis il a essayé de te noyer pour de faire rire aussi et ça a continué pendant deux bonnes heures ensuite vous êtes sortis et vous vous êtes mis en pyjamas. Vers les 19h vous avez fait à manger tout les deux puis vous vous mis à table devant netflix, ensuite à 23h vous êtes aller vous coucher et ça c'est fini sur du pas très catholique.——————————————————
Bon déjà désolé pour le temps que j'ai mis à le sortir et aussi que il soit un peu court mais j'ai jamais aussi mais bon on c'est fou.
🤍🦋
VOUS LISEZ
☆~ Hunter X reader ~ ☆
De TodoAi-je vraiment besoin d'expliquer? !les personnages ne m'appartient pas ils sont à Togashi! Et désolé d'avance pour les fautes d'orthographe le français et moi ça fait 34. Fanfic extrêmement gênante vous pouvez juger la moi d'y il a 4 ans💀 ---- Ça...