C'est important et grave

2.4K 98 35
                                    


Bonjour tout le monde, je reposte ceci dans un nouveau chapitre car ce que je vais vous dire je l'ai mis à la fin du dernier chapitre et personne ne l'a lu et c'est grave car c'est super important.

Donc lisez svp

Bon vous le savez déjà sûrement mais je pense que vous en avez entendu parler sur les réseaux sociaux et à la télévision.

Je veux vous parlez de quelque chose qui me tiens  à cœur et qui est très grave.

Je vous parle de l'agression du jeune Yuriy. Ce jeune garçon a subit une agression extrêmement violente.

Juste pour vous dire mon point vu, vous pouvais dire le votre aussi.

Donc Yuriy 15 ans a était agressé il y a de cela 8 jours déjà, cette acte c'est passer dans le 15e arrondissement de Paris vers 18h30. Il a était frappé à main nu, arme blanche et batte de baseball.
Il rentrait des cours avec ses deux amis qui eux on réussit à s'échapper. La bande de environ 15 gars sont arrivé de nul part et l'on frappait sans raison. Il ne l'ai connaissait pas. Ses agresseurs l'on laissé pour mort sur le lieu des faits . Il est maintenant sorti du coma de plusieurs jours, il a passer son anniversaire dans le coma. Sa mère n'est même pas sûr que il reconnaisse sa famille.

Je ne vais pas aller dans les détails mais juste je veux dit ça même si vous êtes déjà au courant c'est important dans parler.
Je trouve tout ceci ignoble, ce n'est que un ado de notre âge, qui n'a rien demander.

Ça me révulse mais il faut en parler car c'est très important.

Voilà c'est tout pour moi.
Si vous avait autre chose à dire dire le.

Voilà au-revoir et à la prochaine.

☆~ Hunter X reader ~ ☆ Où les histoires vivent. Découvrez maintenant