[nouveau personnage]phinks

4.5K 90 50
                                    

Flemme
———————————————————————————

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~comment vous vous êtes rencontrer~
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Tu était nouvelle dans la brigade fantôme, tu venais de faire la connaissance de tout les autres membres de la brigade, et puis quand tu rencontras la dernière personne tu as le trouver tellement charmant et charismatique. Le reste de la journée avez de l'œil que pour lui et lui aussi ne faisait que te lanc des petits regards puis viens le moment où il est venu te parler.

-salut. Donc toi c'est
[T/P] c'est ça t'es la nouvelle?

-oui c'est moi enchanté et toi tu es Phinks c'est bien ça?

-exactement. Donc le chef a dit que on devait faire équipe tout les deux pour les missions ça te convient?

-euh...oui parfaitement.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
~quand tu as commencé à avoir des sentiments pour lui~
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Cela fait maintenant 6 mois
Que tu as rejoins la brigade et que tu es devenu ami avec Phinks. Tu t'es même rendu conte que depuis un petit moment tu éprouver plus que de l'amitié envers lui mais tu as peur de lui dire parce que tu sais que il a un très mauvais caractère et que tu sais très bien que ça n'est pas réciproque.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ quand vous vous êtes avouer vos sentiments~
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Vous êtes partis en mission et sur le chemin du retour pour rentrer au Q.G tu commença à prendre la parole.

-dit Phinks il faut que t'avoues un truc.

-je t'écoute.

-voila enfaite depuis un petit moment je croix que j'ai développé des se sentiment pour toi mais si c'est pas réciproque c'est pas grave il fallait jusque que je te le dise...

-tu as tort moi aussi j'ai des sentiments pour toi mais j'avais peur de te le dire...

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~la première fois que vous vous êtes embrasser~
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Vous êtes (encore) en mission et vous venez de la finir donc vous avez pris une chambre d'hôtel parce que c'est déjà la nuit et que il n'y a plus de dirigeable pour tenter au repère de la brigade.
Vous venez de finir de manger que tu alla prendre une douche puis ce fut au tour de Phinks de prendre la seine, tu la attendu pour aller te coucher parce que Maintenant quand même vous êtes en couple donc vous dormez dans le même lit, qu'à d il est sorti tu était assises sur le lit et tu le regardés.

-quoi?

-rien.

-ok, pk tu me fixe comme ça?

-moi pour rien.

-aller dit.

-mais il n'y a rien je te dit.

-menteuse.

-je suis une menteuse j'ai quand même le droit de te regard non?

-ouais......

Quand il s'est assis tu n'as pas pu résister tu le pris part le coup et tu l'embrassa sur le coup il était surpris même il fini par te rendre ton baiser.

☆~ Hunter X reader ~ ☆ Où les histoires vivent. Découvrez maintenant