Coucou!
Je suis de retour!
Ça va?
Pas trop ennuyeuse, votre vie? (Moi:OUI J'EN AI MARRE DU CONFINEMENT)
Mais bon, mon avis ne compte pas dans ce monde de fous et de brutes^^
Moi? Changer de sujet pour perdre du temps? Nan nan naaaan! Bref:
Dans ce chapitre, vous découvrirez beaucoup de choses...
Ça va être du lourd!
Allez, GO!Danaël s'arrêta net. Dans sa surprise et son incompréhension il lâcha la boule de cristal.
Gryf se jeta à terre et attrapa la boule en plein vol avant de la tendre à Ethan qui l'a prit précautionneusement et la serra fort contre lui comme si il y tenait beaucoup. Tous les regards étaient braqués sur lui.Un silence gêné s'installa. Jadina le brisa d'une voix hésitante:
« Ton...père? »
Ethan leva la tête.
« ...oui
-Je crois que tu nous doit des explications... rétorqua t'elle gentiment.
-Oui, bien sûr... »
Le moment de choc passé, les Légendaires allèrent s'installer confortablement dans un des salons du luxueux palais du père d'Arthur.
Des serviteurs leur amenèrent des sucettes au jambon (dédicace à ma p'tite sucette au jambon🍖🍭💖😋) comme casse croute pour grignoter un peu...
Ethan commença:
« Eh bien... Un jour, un sorcier a enfermé mon père dans une boule de cristal... Je suis allée voir pleins de différents magiciens mais aucun d'eux n'a pu le sortir de là... Un magicien m'a dit que le fameux groupe des Légendaires connaissaient un magicien très puissant qui pourrait nous aider... Je peux encore communiquer avec mon père à travers la boule de cristal et lorsqu'il m'a dévoilé que ma mère était une Légendaires je n'ai pas hésité à me mettre à votre recherche...
-Alors tu veux qu'on t'amène voir un magicien très puissant de notre connaissance? résuma Razzia.
-Oui...s'il vous plaît...
-Euh...si par „magicien très puissant" tu parles de la personne à qui je pense je crois que c'est raté... marmonna Jadina.
-Ah... » murmura Ethan d'une voix pleine de déception.
« Mais on peut toujours essayer! s'écria Jadina, pleine de pitié mais d'une voix enthousiasmée.
-Oui! Qu'est ce que vous en dites? demanda Shimy.
-Bien sûr qu'on est partant! déclarairent Gryf, Ténébris et Razzia.
-Danaël? demanda Jadina en se tournant vers le chevalier qui boudait un peu.
-Mouais...ok... »
Ethan sauta sur ses pieds, rempli d'énergie et d'espoir. Les Légendaires firent de même et n'attendirent pas un instant de plus pour faire leurs bagages. À la surprise de tous, Arthur arriva à persuader son père de le laisser partir avec eux.
Pendant le voyage, Ethan questionna Jadina:
« On va où?
-Dans les montagnes de Samarshpadutou... répondit-elle, amusée par son ton d'enfant excité...
-Et...on va voir qui?
-Un magicien du nom de Samarshpatro.
-...
-Ne t'inquiète pas, son nom est loin de la réalité...
VOUS LISEZ
Les Légendaires, Enfants mystères
Fanfiction[Mars 2020-Juillet 2020] Les Légendaires sont les grands justiciers d'Alysia, désormais adultes, ils ont vaincu tous leurs adversaires: Anathos, Darkhell, Skroa, Kalandre... Mais un jour, deux enfants se présentent devant eux comme les fils de deux...