Ouille ouille ouille!
Vous vous êtes déchainés pour ce chapitre!!
Vous êtes tous impatients de savoir ce que Shimy a à dire, non?
Haha!
Bon, voici la suite tant attendue!
J'espère vraiment que ce livre vous plaît
Donc GO!« Hein?! s'interrogèrent-ils tous.
-C'était moi. Laissez Jadina tranquille. »
Personne ne comprit ce qu'elle voulait dire par là.
« De quoi tu parles? demanda Razzia.
-J'ai...je suis désolée Jadina. Je ne voulais pas que à cause de moi tu aies des problèmes...
-Shimy, je ne comprends pas, qu'as tu fais? » rétorqua Jadina.
L'elfe élémentaire soupira. Elle se leva et le par-terre en marbre de la pièce de leva pour entourer Shimy qui prit soudain l'apparence de...Jadina!
« C'était moi. C'était moi dans la chambre de Halan... » fit-elle en regardant Halan.
Ce dernier avait l'air dégoûté. Mais Gryf, lui, avait un air horrifié.
« Mais pourquoi?! » s'écria le Jaguarian.
Shimy baissa les yeux.
« Dis le nous Shimy! Nous pouvons t'aider. » s'enquit Danaël.
« Oui...vous avez raison. Il est temps que je vous dise la vérité... Il y a longtemps, j'ai trouvé un vieux livre, je l'ai ouvert et...et un démon en est sorti. C'était un démon de l'augmentation sentimentale. »
Tout le monde hoqueta.
« On a signé un contrat et il m'a possédé... »
A cet instant, un mal de tête la prit. Lorsqu'elle ouvrit les yeux, ils étaient rouges. Une voix maléfique tonna:
« Pourquoi?! Tu ne peux le dire à personne! C'est écrit sur notre pacte!! »
Tout le monde se leva et sortit les armes.
« Non! Il ne faut pas l'attaquer! On risque de blesser Shimy! » cria Gryf en se tenant devant elle.
La Shimy possédée se jeta sur Gryf et le plaqua au sol. Au moment où son poing de pierre allait entrer en contact avec le visage du Jaguarian, son bras ralenti et soudain la voix de Shimy retenti:
« Vite! J'essaie de le retenir mais je ne pourrais pas résister longtemps! Détruisez le livre!
Soudain la voix du démon retentit à nouveaux:
-Petite peste! Ne résiste pas! »
Gryf roula sur le côté au moment même où le poing s'écrasa contre le sol et fissura le marbre.
« Le livre!!! Détruisez le livre! hurla Danaël.
-Où est ce qu'il est?!
-Dans la chambre de Shimy! Sur la table de nuit! cria Gryf en se rappelant du livre bizarre que Shimy lisait l'autre jour.
-Razzia, Gryf, avec moi! » ordonna Danaël.
Jadina, Halan et Ténébris évacuèrent Ethan et Arthur de la salle.
Le Jaguarian bondit aussi vite qu'il put vers la chambre, il entendait Razzia et Danaël derrière lui et, encore plus loin, les cris du démon qui les poursuivait.
Il se jeta sur le livre et le déchira de ses griffes aussi durs que du fer.
« NOOOOOOOON!!!!!! » hurla le démon.
Il se jeta à terre. Danaël et Razzia attrapèrent Shimy-démon et l'amenèrent dans la chambre. Gryf s'approcha prudemment et lorsqu'il vit que les yeux de Shimy étaient à nouveau jaunes, il soupira de soulagement.
« C'est bon. C'est notre Shimy. Je crois que le démon est encore en elle mais qu'il ne peut plus la contrôler... »
Ils la laissèrent se reposer sur le lit. Danaël et Razzia sortirent de la chambre pour laisser le Jaguarian et l'elfe seuls.
« Je suis désolée... commença t'elle.
-Shimy...pourquoi as tu signé ce contrat?
-Je...j'étais jalouse de toutes les filles qui se faisaient aimer par tout le monde et qui n'avaient aucun problème à montrer leurs sentiments!! Je voulait aussi y arriver... Mais je ne savais pas que le démon était aussi puissant.
-Shim's...je t'aime comme tu es, pourquoi veux tu plaire aux autres? repondit Gryf, peiné.
-Je sais je suis tellement désolée! Pourras tu me pardonner? Je t'aime... »
Gryf la serra dans ses bras et l'embrassa.
« Je t'aime aussi, je ne peux pas t'en vouloir, j'aurais dû remarquer que tu souffrais... »
Ils rejoignirent les autres.
« Halan, désolée...
-Hm...c'était le démon, pas toi... »
Shimy n'osait pas le regarder dans les yeux.
Elle ne l'avait pas aimé. Elle était juste jalouse de l'amour qu'il portait à Jadina. C'est pour cela qu'elle s'est fait passé pour la magicienne.
Elle le regrettait à présent.
« On va voir Samarshpatro, il va extraire le démon de ton corps... lui apprit Jadina.
-D'accord »
Shimy se retrouva seule avec Arthur. Elle s'accroupit comme pour l'inviter à s'approcher. Il accourut et se jeta dans ses bras.
« C'était si dur de ne pas te regarder tout le temps pendant ton séjour avec nous... Je suis si fière de toi! Tu es devenu un beau garçon... C'est bien que ton père t'ai appris à manier l'arc... J'aimais beaucoup cette arme lorsque j'étais enfant...
-Tu...tu savais que j'étais ton fils depuis le début?
-Oui...mais je ne pouvais pas le dire...pas encore...mais comme ça a posé des problèmes à Jadina, je n'avais plus le choix... »
Ils discutèrent longtemps comme pour rattraper le temps perdu lorsqu'ils étaient séparés.
Les Légendaires les appelèrent par la fenêtre. Ils étaient près à partir pour les montagnes de Samarshpadutou.
Shimy prit son fils par la main.
« Viens, allons réparer mes bêtises... »
Finiiiiii!
Vous avez appris beaucoup de choses dans ce chapitre, non?
Trop même...peut être qu'il faudrait que j'attende longtemps avant d'écrire le prochain chapitre pour que vous ayez le temps de digérer tout ça, qu'est ce que vous en pensez? owo
Un peu court ce chapitre mais bon, pas besoin de longueur pour tout comprendre!
Si vous avez des questions, posez les!
Commentez, votez!❤️
A bientôt!❤️❤️❤️
VOUS LISEZ
Les Légendaires, Enfants mystères
Fanfiction[Mars 2020-Juillet 2020] Les Légendaires sont les grands justiciers d'Alysia, désormais adultes, ils ont vaincu tous leurs adversaires: Anathos, Darkhell, Skroa, Kalandre... Mais un jour, deux enfants se présentent devant eux comme les fils de deux...