Euh je crois que vous êtes tous en train de planifier de me tuer non?^^'
J'ai remarqué que vous me reprochez tous de victimiser Jadina...
Eh bah dans ce chapitre vous allez voir ce que vous allez voir!!! OwO
Du coup, bienvenue dans ce chapitre que j'avais très envie d'écrire pour que vous arrêtiez de me harceleeeeeer TwT
Bref allons y, bonne lecture!
Jadina ne savais pas quoi dire.
« Je...je ne sais pas! »
Elle se mit à pleurer et sortit de la chambre en courant. Elle se réfugia dans les jardins du palais.
Peu de temps plus tard, Danaël vint la rejoindre.
« Je suis désolé, je sais que c'est dur pour toi...»
Elle se blottit contre le creux de son épaule et s'assoupit, apaisée.
« Eh! »
Jadina se réveilla lorsqu'elle fut tirée de l'étreinte de Danaël par...Halan.
Il l'avait prise par la main et séparée du chevalier.
« Halan! »
Le roi se mit a courir, entraînant Jadina avec lui. Le vent faisait voler ses beaux cheveux noirs de jais. Des souvenirs remontèrent à sa mémoire.
Lorsqu'elle était enfant...une vraie enfant, elle courait dans les jardins de Sabledoray comme ça, main dans la main avec Halan. Elle riait, heureuse qu'Halan se souvienne de leur joyeuse enfance.
« Allez, Dina! »
Elle devina tout de suite où ils allaient. Le repère. Leur repère secret.
Ils traversèrent le palais sans s'arrêter, descendèrent dans la salle du trône et se faufilèrent derrière le grand rideau impérial et suivirent le couloir sombre.
A l'époque, Jadina craignait ce couloir sombre. Elle se tenait alors au bras d'Halan. Même si à présent elle n'avait plus peur, elle le fit tout de même.
Enfin, ils arrivèrent dans leur cachette. Une petite salle douillette avec pleins de coussins. Ils s'assirent tous les deux et partirent d'un fou rire.
« C'était le bon vieux temps, non? demanda Halan.
-...oui...Halan, je n'ai aucun souvenir de la nuit dont tu as parlé.
-...
-Est ce que...
-Dina, j'ai passé toute ma jeunesse à tes côtés, je saurais te reconnaître entre milles... »
Il s'approcha d'elle et allait poser ses lèvres sur les siennes mais a cet instant, Danaël entra en trombe dans le repère.
Jadina sursauta lorsque Danaël s'approcha. Contre toute attente, il n'allait pas vers elle mais vers Halan!
« Halan! Tu as déclaré la guerre. Battons nous pour Jadina.
-Pas de problème, Danaël. J'accepte le défi. »
Jadina soupira et s'en alla, lassée.
Toute la journée, elle se fit aborder par Danaël et Halan qui la...la draguaient. Ils la draguaient au sens propre. Un peu trop, même, au goût de Jadina. Elle commençait à en avoir marre des mots doux, des baisers volés...
Au moment où elle fuyait Danaël, Halan arriva. Elle piqua un sprint et fonça droit dans...Gryf!
« Gryf! A l'aide! Je suis poursuivie par deux fous! »
VOUS LISEZ
Les Légendaires, Enfants mystères
Fanfiction[Mars 2020-Juillet 2020] Les Légendaires sont les grands justiciers d'Alysia, désormais adultes, ils ont vaincu tous leurs adversaires: Anathos, Darkhell, Skroa, Kalandre... Mais un jour, deux enfants se présentent devant eux comme les fils de deux...