Fin

382 26 17
                                    

Kikou pas d'intro trop longue pour une fois on passe direct à la Fin!
(Ce chapitre sera pas long!)

Les Légendaires retournèrent à Sabledoray. Là bas, ils se réunirent pour raconter ce qui s'était passé à Halan et Anathos.

Lorsqu'ils terminèrent l'histoire, Ethan dit tristement:

« Alors c'est fin de notre aventure? On va devoir se quitter? »

Jadina échangea un regard entendu avec Danaël. Le chevalier se leva et sortit son épée qu'il pointa en direction d'Ethan et d'Arthur.

« Ethan! Arthur! Je vous nomme Légendaires d'honneur! Acceptez vous? »

Les deux garçons étaient trop abasourdi pour répondre.

« Faut dire „Oui" normalement là » intervint Anathos.

Ethan réagit en premier:

« Oui!

-J'accepte aussi! » dit Arthur.

Danaël souria et retira son épée.

« Félicitations!! » firent Gryf, Shimy, Razzia et Ténébris.

Le reste de la journée, ils célébrèrent cet heureux événement avec une grande fête. Lors du gâteau, Gryf ajouta:

« Samarshpatro va être jaloux! »

Jadina et Danaël se retrouvèrent sur un balcon.

« Merci...

-Merci pour quoi? demanda Danaël.

-Pour tout... »

Pendant ce temps, Ténébris et Razzia se défiaient en „qui boit le plus de verres avant d'être saoul?". Et bien sûr, Razzia roula en premier sous la table.

Et Gryf et Shimy mangeaient des cupcakes en discutant avec Arthur et Ethan. On pouvait dire que la joie régnait.

Mais le lendemain vint le jour du départ...
Ethan décida de rester avec Arthur dans le royaume de Sabledoray. Ils vont rester à Sabledoray et lorsqu'ils seront adultes, ils pourront rejoindre officiellement le groupe des Légendaires et accomplir des missions avec eux.

Danaël, Jadina, Shimy, Gryf, Razzia et Ténébris tendirent leur poings pour les rassembler.

« Légendaires unis un jour... »

Ils invitèrent Arthur et Ethan à les rejoindre, ce qu'ils firent avec enthousiasme.

« Légendaire unis toujours!!! »


Mes chers lecteurs...
Je vous annonce que c'est la fin de ce livre!!!!
J'espère sincèrement que ça vous a plu!
J'ai pris beaucoup de plaisir à écrire ce livre et je crois bien que c'est une de mes meilleures œuvres!
Je vous fait pleins de bisous!
Ah oui, je vous ai préparé un bonus juste après^^
❤️❤️❤️A bientôt!❤️❤️❤️

Les Légendaires, Enfants mystèresOù les histoires vivent. Découvrez maintenant