Kikou!
Cha va?
Bref euh...BIENVENUE DANS CE NOUVEAU CHAPITRE!!!
NON JE NE SUIS PAS DU TOT AGRESSIVE!!!
PAS DU TOUT!!!
HAHAHAHA!!!
HAHAHA!!!
HAHA!!
HA!
Ha!
ha!
...
*touss touss*
Bon...
Je crois que je vous ai bien tué avec les derniers chapitres, non? XD
Bah je vous retiens pas plus, on y va?
Ouais?
Nan?
Ouais?
Nan?
Ouais?
Nan?
Ouais?
Nan?
Ouais?
Nan?
Ouais?
Nan?
Ouais?
Nan?
Ouais?
Nan?
Ouais?
Nan?
Ouais?
Nan?
Nan?
Nan?
Haha ok go go goooooooo!« QUOI?! » s'écria Danaël en se levant et en foudroyant l'intéressée du regard.
Jadina avait mis sa main devant sa bouche, choquée. Était ce de la comédie?
« Ne t'inquiète pas, jeune homme, je te ferais un gâteau anniversaire aussi, si tu veux, intervint calmement le magicien Samarshpatro qui ne comprenait pas ce qui se passait.
« JE ME FICHE D'AVOIR OU PAS UN GÂTEAU D'ANNIVERSAIRE!!!!!
-Pas besoin de nier, il n'y a rien de mieux qu'un gâteau d'anniversaire! Alooors...préchauffons de four. »
Danaël, fou de rage, empoigna Jadina par le bras et la tira hors de la grotte.
« Danaël! Lache moi, tu me fait mal!! »
Arrivé dehors, il la lâcha brusquement et elle s'étala au sol, en pleurs. Illéunpeuidio, le chien de garde du professeur, aboya et s'élança pour protéger Jadina mais Danaël lui donna un coup de pied qui l'envoya bouler dans la grotte.
« Ah non, Illéunpeuidio! Tu n'as pas le droit de goûter le gâteau d'anniversaire! » entendirent-ils du fond de la grotte.
Danaël ignora le stupide magicien:
« Je te faisait confiance! Je t'aimais! cria t'il d'une voix désespérée.
-Mais...je te jure que-
-Non! Arrête de jurer! J'ai fait l'erreur de te faire confiance après Halan...
- Danaël, tu sais très bien que je ne te ferais jamais une chose pareille!
-...pourtant ce n'est pas ce que je viens d'apprendre.
-Il...il ment! »
Le chevalier la regardait, les sourcils froncés, sans croire à ses paroles.
« Il fait que tu me croies... Danaël... »
Il détourna le regard de la magicienne de jade, comme dégouté...
Jadina se releva et avança vers lui. Il recula.
Une voix sorti alors de la grotte:« C'est bientôt prêt! » c'était le magicien.
C'était la goutte d'eau qui a fait déborder le vase. Danaël fit demi tour, grimpa sur un girawa et s'éloigna.
« Danaël? Danaël! Revient!!! » l'appela Jadina mais il ignora ses cris.
« Joyeux anniversaire! Joyeux anniversaire! Joyeux anniversaire...blondinet! Joyeux anniversaiiiiire! chanta Samarshpatro en sortant de la grotte avec un gâteau d'anniversaire dans les mains. Ah bah il part déjà? Sans son gâteau d'anniversaire! Eh oh! Tu oublies ton gâteau!! »
Mais Danaël était trop loin, à présent. Les Légendaires qui étaient restés, pris au dépourvus, dans la grotte, rejoignirent Jadina. Le chevalier à l'épée d'or n'entendit pas ce qu'ils se dirent. Il redescendit la montagne Samarshpadutou.
VOUS LISEZ
Les Légendaires, Enfants mystères
Fanfiction[Mars 2020-Juillet 2020] Les Légendaires sont les grands justiciers d'Alysia, désormais adultes, ils ont vaincu tous leurs adversaires: Anathos, Darkhell, Skroa, Kalandre... Mais un jour, deux enfants se présentent devant eux comme les fils de deux...