Kikou!
Euh...pourquoi vous avez tous des couteaux en mains?
Non! Ne me tuez paaaas!
C'est pas ma faute si ce chapitre sors si tard!
Euh...en fait si.
Baissez vos armes!
Si vous me tuez, vous ne connaîtrez pas la suite owo
En plus, le meilleur reste à venir!
Bref, assez de blabla, vous devez être impatients!
Non?
Pas grave!
Go Go Goooooooooo!Danaël sauta sur son girawa et partir au galop.
« Danaël! Tu vas où?! cria Shimy.
-À Orchidia! Chercher Jadina! On se retrouve à Sabledoray!
-Tu veux pas prendre la dernière part de gâteau? proposa Samarshpatro.
-Oups...trop tard » fit Gryf en se léchant les babines.
Danaël ne les entendait plus a présent, il ne pensait à qu'une chose: Jadina. Maintenant, il le savait. Il l'aimait.
Il fonça à toute allure à travers les montagnes, les forêts, les déserts et enfin, il atteignit la fameuse ville d'Orchidia.
Une foule se bousculait dans les rues. Le chevalier accrocha son girawa à un arbre et se faufila parmi les orchidiens. Il demanda à une femme:
« Que se passe t'il? Pourquoi y a t'il tant de monde?
-Vous ne savez pas? La princesse Jadina est de retour! Tout le monde veut assister à son couronnement! »
Quoi?! Jadina...couronnée?! Déjà?! Danaël se dépêcha d'atteindre le palais. Il se précipita vers la porte mais deux gardes l'arrêtèrent:
« Halte là! On ne passe pas!
-Mais c'est urgent! Je dois voir Jadina!
-Son altesse Jadina, impoli! Et non, on ne passe toujours pas. Elle doit se préparer pour le couronnement! »
Danaël abandonna l'idée de passer par la porte et chercha un plan en vagabondant dans les rues. Deux jeunes hommes passèrent près de lui, le chevalier entendit ce qu'ils se disaient:
« Tu as entendu la nouvelle? La princesse Jadina va se choisir un prince! Qui deviendra roi!
-C'qu'elle est belle, Jadina!
-Oui! »
Danaël grogna. Jadina était sa petite amie! Il se sentit coupable pour ce qu'il lui avait dit...
Il s'assit au pied du palais et réfléchit. Comment entrer en contact avec Jadina?
...le couronnement.
Il ira au couronnement!
Le ventre de Danaël grommela. Il n'avait rien mangé depuis plusieurs jours. Il regretta son gâteau d'anniversaire...
Le chevalier se leva, sorti quelques kishus de sa poche et parti manger quelque chose à l'auberge la plus proche.
Le soir vint et le couronnement aussi. Avec son argent restant, Danaël s'acheta un billet et s'installa sur son siège. Il était impatient de revoir sa bien aimée.
Les lumières s'éteignirent et un rayon de posa sur Adeyrid:
« Peuple d'orchidia! Bienvenue! »
Tout le monde applaudit.
« Aujourd'hui nous avons l'honneur de couronner ma très chère fille...Jadina! »
Le rayon de lumière éclaira une porte: les battants s'ouvrirent. Jadina entra. Danaël était bouché bée: elle était éblouissante.
VOUS LISEZ
Les Légendaires, Enfants mystères
Fanfiction[Mars 2020-Juillet 2020] Les Légendaires sont les grands justiciers d'Alysia, désormais adultes, ils ont vaincu tous leurs adversaires: Anathos, Darkhell, Skroa, Kalandre... Mais un jour, deux enfants se présentent devant eux comme les fils de deux...