Sa porte s'ouvre seulement deux minutes plus tard et les autres enfants sont là, il peut entendre Angel pleurer dans la salle de bain, son cœur tambourine dans son corps, il est incapable de ne pas faire un pas vers la pièce d'eau. Mais très vite, Diego le reprend et gueule.
- HEY ! MON GARS. Dit-il avec malice. Si tu fais un pas de plus vers cette porte, c'est le gosse qui morfle.
Et en effet, l'homme patibulaire retient un gamin de douze ans pas plus et une arme est collée dans son dos.
Le petit est complètement livide, tremblant et en pleure. Peter se mord la lèvre, putain, il n'a pas le choix. Il suit l'homme jusqu'à la porte menant vers la petite cour grise. Il n'a même pas eu le temps de prendre le téléphone. Une fois tous les petits dehors, il est poussé vers l'extérieur avant que Diego ne referme la porte en rigolant. Peter ne trébuche même pas. Il observe un à un chaque gamin.
Tous les gosses sont passés par les douches et tous sont en pleure. Peter ne peut pas croire qu'il vit une chose pareille. Comment peut-on faire ça à des enfants ?
Le jeune héros se retourne et observe la porte espérant que la jeune fille soit bientôt libérée.
Ce n'est qu'après un temps qui semble interminable que la porte s'ouvre à nouveau.
Angel est poussée si méchamment qu'elle manque de tomber, mais fort heureusement, Peter est là pour la rattraper, elle se heurte au torse du jeune homme qui ne la lâche pas et la maintient contre lui le regard planté dans celui de Jimmy. Que lui a-t-il fait ? Si jamais, si jamais il a... Peter ne répond plus de rien.
Le garde se contente de sourire sournoisement avant de claquer la porte. Laissant les enfants et Peter qui tremble de colère.
Angel frémit de tout son corps, ses longs cheveux noirs dégoulinent d'eau froide dans son dos. Ses vêtements ne sont plus les mêmes. Elle sanglote doucement incapable pour le moment de faire autre chose. Elle se sent si humiliée, si mal.
Peter bouillonne de rage. Comme il aimerait pouvoir tuer ses types. Comme il aimerait tout changer.
La jeune brune cache son visage contre la poitrine de Peter. Reconnaissante qu'il soit là pour la soutenir. Elle pleure et pleure encore, même si elle s'était jurée d'être forte, elle craque.
Le jeune homme patiente un peu ne voulant la bousculer plus, caressant son dos de haut en bas pour l'apaiser. Il attend que les frissons se calment doucement avant de lui parler tout bas.
- Angel ? L'interroge-t-il. Il se racle la gorge pour faire passer le ton colérique de son timbre. Est-ce qu'il...? Le jeune homme est incapable de terminer sa phrase tant ça le dégoûte et le fait enrager.
La jeune fille secoue la tête négativement. Et Peter souffle de soulagement.
- Mais... Commence-t-elle le souffle entrecoupé de hoquet de détresse. Sa voix étouffée contre Peter. Il m'a regardé... Dit-elle. Il m'a touché... Il voulait, il a voulu... Dit-elle en pleurant. Mais... John est arrivé et il l'a engueulé. Finit par raconter la belle brune.
Peter se tend, il est remonté comme jamais encore. Il n'avait pas, durant toute son existence, pensé une seule fois, une seule minute, qu'il pourrait détester, haïr quelqu'un autant que ces deux là. Ses poings et ses dents serrés, il essaie tant bien que mal de se reprendre afin de rassurer Angel.
Il faut encore plusieurs minutes à la brunette pour se séparer de Peter se reculant d'un pas à peine, et relever son visage, dévasté de larmes, vers celui du jeune homme. Quand son regard noir rencontre les iris noisette du jeune homme, elle y voit tant de choses, c'est un feu destructeur qui brûle tout au fond de son âme, il est tellement en colère, qu'elle ne peut se retenir plus, et enlace le garçon, posant son oreille contre son cœur.
VOUS LISEZ
Dans L'ombre Du Monde
FanfictionSon ouïe fine révèle qu'il n'est pas seul ici dans cet endroit malsain, il y a du bruit un peu partout autour de lui, des pas, des discussions qu'il ne comprends pas, des portes qui grincent, de l'eau qui goute mais aussi et surtout d'innombrables p...