Pdv Harmonie
Le matin, nous sommes fin prêt à se montrer aux autres. Ils veulent savoir comment nous nous sommes rencontré, et bien maintenant ils le sauront.
Nous quittons nos chambres et nous nous rejoignons dans les couloirs. Nous sommes tous habillés avec une tenu rappelant les pingouins. Les personnes qui nous croisent dans les couloirs font semblant de ne plus nous connaitre, par exemple Mike qui met sa main sur sa tête pour ne pas nous voir.
Ayato- Bordel Ayu, tu manges déjà !?
Ayumi- Tu veux partager le dernier pocky ?
Ayato- Oui !!
Ils se mettent à faire le jeu du pocky, et finissent par s'embrasser.
Hikari- Même Akira et Ayano ne font pas ça en public !!
Yukio- En quoi ça te dérange ? T'es avec Ethan, profites de la vie avant qu'elle ne profite de toi.
Hikari- Arrêtes avec tes énigmes !!
Yukio- Vous avez déjà hm hm ?
Yusa- Laisses les tranquilles avec ça !!
Yukio- Je me renseigne, c'est tout... Et vous Ayano et Akira ?
Ayano- Je vais te bouffer toi.
Yukio- C'est celui à coté de toi que tu dois bouffer, pas moi, un être si innocent que je suis.
Akira- Iajqjjdjzdhvhdrhji.
Ethan- Et puis, si nous avions fait quelque chose, jamais nous te le dirons.
Yukio- Quel dommage, j'aurais demandé tous les petits détails et tout... HAHAHA JE RIGOLE !! Gardez ça pour vous, je m'en bats les coui-
Yusa lui donne un coup dans les bijoux de famille.
- C'est dommage, tu peux plus finir ta phrase maintenant.
Il se tord de douleur et nous continuons de marcher jusqu'au réfectoire.
Quand nous entrons, tous le monde nous dévisage.Ayano- On a trop de style, c'est pour ça.
Ayumi- Nous sommes les best, y a pas de mystère.
Nous nous installons à une table et les jeunes de la 104ème brigade ainsi que Hansi et Livaï viennent nous voir.
Eren- Mais c'est quoi vos tenus...
Akira- Vous vouliez savoir comment nous nous sommes rencontré, et bien c'est grâce à ses tenus.
Connie- J'ai pas compris...
Hikari- Nous nous sommes rencontré en tenu de pingouin. Au début, il n'y avait pas Harmonie, c'est la dernière à être arrivée dans notre groupe.
Yusa- Nos parents se connaissaient et lors d'une réunion, nous sommes arrivés habillé comme ça. Sur le coup, nous avons beaucoup rigolé et avons commencé à faire connaissance. Nous sommes devenu tous rapidement proche. Un jour, nous sommes ressortis avec nos magnifique tenu et nous avons croisé la petite Harmonie dans son manteau.
Ayumi- Nous avons parlé, beaucoup et rigolé.
Ayano- Depuis nous sommes tous inséparableeeeeeees !!
Sasha- Mais vous venez tous des bas fond ?
Ethan- Oui.
Sasha- Mais comment vous vous êtes retrouvé chez monsieur Kimitler ?
VOUS LISEZ
Les Amis Des Bas Fond [FF Snk]
FanfictionHarmonie, jeune fille des bas fond meurt. PTDR C'EST PAS ÇA !! Bref, Harmonie, fille des bas fond se retrouve à la surface avec un groupe d'amis. Comment est-elle revenu ? Quels sont les folles aventures qu'elle va vivre avec eux ? SORRY POUR LES F...