Pdv Harmonie
Toute la bande est enfin réuni... depuis plus de 4 ans... C'est tellement long.
- Hm, il ne t'a pas loupé quand il t'a frappé, tu saignes de la joue.
Ayato- Bordel, si j'avais eu assez de force... je lui aurais crevé les yeux !!
Yukio- C'est plutôt l'inverse qui se serait passé.
Ayato- T'es sérieux ?!
Pendant que les garçons essaye de se battre, nous redescendons tous dans la grande salle.
Erwin- La fête est terminée, retourner tous dans votre QG !!
Soldat- Mais nous nous amusons bien !!
Erwin- Vous forcez les filles à vous obéir, le juge Zackley voudrait peut être donner son avis sur ça ?
Soldat 2- Viens Michel, nous partons, je veux pas d'ennuis avec lui !!
Les soldats partent petit à petit. Il n'en reste plus que quelques un du bataillon d'exploration. Les autres groupe de personnes "séquestrées" par Mr. Kimitler arrivent ensuite dans la salle.
Erwin- Bien, tout le monde est là. Je suis le major Erwin Smith, du bataillon d'exploration. J'ai une demande à vous faire, rejoignez le bataillon. Vous risquez tous de mourir à cause de titan, de perdre des êtres chers, d'être blessé, mais vous ne resterez pas dans l'inconnu. Vous en saurez plus sur les murs, les titans.
Ethan- Eh bah, il encourage vraiment à nous faire venir...
Yukio- Monsieur le major, vous nous voulez juste car vous êtes en manque d'effectif ? Je dis ça, je dis rien, mais vous perdez vraiment beaucoup de monde en une exploration extra-muros.
Ayato- Tu peux pas te taire un peu ?
Erwin- Il a raison, et nous l'assumons. Si vous venez, ça ne sera pas de tout repos. Je vous laisse 10 minutes pour faire votre choix. Décidez bien, vous ne pourrez pas revenir sur votre choix après. Si vous ne voulez pas, partez.
Beaucoup de groupe partent dès le début.
Yusa- Je veux exterminer les titans.
Ayato- Hm, ça sera plus amusant si nous y allons tous.
Ayano- Et puis, il nous surveille. Quand on s'y attendra le moins, il reviendra nous chercher.
Ayumi- Mes chips merde, je les veux.
Hikari- Je vais vous suivre.
Ethan- Plus on est fou, mieux on rit.
Yusa- Akira, Harmonie ?
Akira- Je vais pas abandonner mes amis.
- Je viens aussi. Donc, récapitulons, nous venons tous.
Ayumi- Oui !!
Erwin- Je vois qu'il n'y a plus que vous... merci de nous prêter main forte.
Yukio- Monsieur l'allemand, c'est pas que nous avons faim et que nous sommes fatigués, mais quand même un peu.
Ayato- Jamais il ne tiendra sa langue...
Yusa- Yukio, un peu de tenu !!
Yukio- Oui, je suis habillé, ça se voit non ?
Akira- Mais il est intelligent.
VOUS LISEZ
Les Amis Des Bas Fond [FF Snk]
FanficHarmonie, jeune fille des bas fond meurt. PTDR C'EST PAS ÇA !! Bref, Harmonie, fille des bas fond se retrouve à la surface avec un groupe d'amis. Comment est-elle revenu ? Quels sont les folles aventures qu'elle va vivre avec eux ? SORRY POUR LES F...