Chapitre 10

123 4 0
                                    

Ellipse de 2 jours

C'est aujourd'hui, le jour de notre mission. Ethan a modifié quelques détails de son plan pour éviter le plus possible les risques de blessures pour le reste de l'escouade de Livaï.

Ayano- HARMONIE, MAGNE TON DERRIÈRE POUR MANGER IL EST 13h30 C'EST BIENTÔT LA FIN DU SERVICE !!

- BAH VIENS M'AIDER À TROUVER LE PUTAIN DE MONOCLE !!

Ayano- SHIT ! SI TU PRENDS DES LUNETTES ET QUE TU EN COUPES UNE MOITIÉ ÇA MARCHE PAS ?

- JE CROIS PAS NAH !!

Ayano- BON BAH, VIENS MANGER QUAND MÊME, SINON C'EST MOI QUI TE MANGES !!

- NON MERCI, J'ARRIVE !!

Je rejoins le groupe et nous partons au réfectoire. Il y a presque plus personnes, seulement les escouades avec leur chef et Erwin.

Mike- C'est à cette heure que vous venez manger ?! Et votre plan alors !?

Akira- Il faut garder calme dans la vie.

Ayumi- AYANO PART PAS !! REVIENS REVIENS REVIENS !!

Comme il n'y a presque plus personnes, nous pouvons faire plus de connerie que d'habitude, c'est génial ça.

Erwin- Vous serez bientôt prêt après ?

Hikari- Honnêtement ? Non.

Erd- Mais nous devons partir bientôt !!

Ethan- Nous avons le temps.

- Yukio, t'aurais pas une longue veste ?

Yukio- T'as crut j'étais barbie et son dressing de rêve ?

- Mais j'en ai besoin !! S'il te plaît !!

Yukio- Non.

- Tss, Ethan, Akira, Ayato ?

Akira- Je l'utiliserais.

Ethan- Elle sera trop grande pour ta petite taille.

Ayato- Pareil.

- Vous faites chier là !!

Ayato- Je paris 5 pièces que t'es pas capable d'aller demander aux supérieur.

Yukio- 10 qu'elle y arrive.

- Vous êtes sérieux là ?

Yusa- Elle va le faire.

- Évidemment, j'ai besoin de la veste en plus.

Je me lève et vais vers la table des supérieurs. Putra a toujours un regard meurtrier, ça va me faire rire à force.

- Excusez moi de vous déranger pendant votre repas...

Auruo- Oui tu nous dérange !! Dégages !!

- Mais j'aimerais savoir si l'un d'entre nous n'aurais pas une longue veste ?

Erd- Ça va être dur de trouver à ta taille.

Livaï- Je dois en avoir une dans mes vêtements.

- Vraiment ?! Tu pourras me la passer avant de partir ?

Livaï- Oui.

- Merciii, tu me sauves !!

Erd- Pourquoi vous allez lui passer votre veste ? Elle va la déchirer ou la voler à coup sûr !!

Les Amis Des Bas Fond [FF Snk]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant