Chapitre 14

190 5 0
                                    

Quand nous ouvrons les portes du réfectoire, tous les soldats tournent leur tête vers nous.

Eren- Vou-vous... ILS SONT ENCORE VIVANTS !!

Putra- Comment c'est possible...

Nous nous approchons de cette dernière en ignorant les cries de joies de nos amis. Yukio la prend par le col de veste et elle essaye de se débattre.

Yusa- C'est bon tu as bien ris mademoiselle ?

Erd- Arrêtez !!

- Ta gueule, tu es aussi dans le coup. Nous avons été assez gentils jusqu'à maintenant.

Hikari- Nous n'avons pas réagi à tous ce que vous disiez sur nous en cachette, mais maintenant il est l'heure de tout dire.

Ayumi- Sauf si assumer devant tous le monde est trop dur pour vous, du coup c'est nous qui allons tout dire.

Hansi- Shorty, tu ne les arrêtes pas ?

Livaï- Pas encore.

Hansi- Tu sais de quoi ils parlent ?

Livaï- Pas vraiment.

- Alors, Erd, Gunther, Auruo, Putra toujours pas décidez ?

Gunther- Vous vous faites des films !!

Auruo- Vos origines de tueurs reprennent le dessus, vous voulez nous tuer ? Faites le, montrez que vous êtes les monstres dont tous le monde parle !!

Yukio- On aurait bien pris ce plaisir, mais avouez tout avant ça.

Putra- Vous êtes vivant, c'est le principal !

Aito- Vu savez que les fleurs sont vivante ? C'est vraiment intéressant ce que je dis, je sa-

La légende dit qu'il s'est pris une encyclopédie.

Ayumi- Nous ne sommes pas vivant. Nous sommes juste des survivants.

Hikari- Et en tant que survivant nous portons les sentiments de ceux qui son passés sur nos épaules.

- Vous n'avez pas remarqué qu'il manquaient Ayano et Akira ? Vous êtes vraiment pathétique. Nous vous avons laissé assez de temps, nous allons tout dire à leur place.

Gunther- Mais qui vous croirait ?

- Bien plus de personne que vous ne le pensez.

Ethan- Je vais me faire une joie de tout dire. Il y a un mois de cela que ça a commencé. Putra, du vrai prénom Petra a frappé notre petite dernière du groupe, mais elle a refusé de le dire. Elle est trop gentille des fois. Ensuite, depuis ce moment ils ont refusé de bien nous parler, et nous souhaitaient même la mort. Quand ils ont appris pour, je cite, "nos origine de tueurs" ça a empiré.

- Et évidemment pour les chevaux, c'est bien plus simple de nous faire porter le chapeau. Mais le symbole qu'ils ont fait à ces pauvres poneys, c'est juste celui de ma famille qui se transmet de génération en génération, pas celui des assassins. Néanmoins c'était bien tenté, malheureusement la signification de ce que vous avez fait n'est pas gneu gneu gneu tuer. C'est une phrase pour guider nos morts "la mort n'est pas la fin de la vie, mais juste son accomplissement."

Putra- Arrête de mentir !! Aucun tueur ne peut penser comme ça !!

- Dommage pour toi, c'est plutôt aucune personne comme toi ne peut penser comme ça.

Mike- Major, nous ne devrions pas les arrêter ?

Erwin- Parfois les vrais conflits sont l'occasion de rapprocher les gens.

Les Amis Des Bas Fond [FF Snk]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant