Chapitre 11

111 5 0
                                    

Gérard- Un petit coup d'oeil. Il faut pas que Philippe et les autres soient là sinon tu te ferais tuée hahaha !

Philippe- Ça parle de moi ici... une invitée ? Vous savez que nous avons pas le droit... Filibert, Gilbert, et les autres, tués la.

- H-hein ? Ma-mais...

Un adversaire se met en face de moi. Il sort un couteau de sa poche puis fonce sur moi. Je l'esquive et le pousse pour qu'il ai plus d'élan. Il se prend donc une rangée de livres sur la tête ce qui l'assomme.
Maintenant les méchants gens arrivent des couloirs, et bouchent toutes les issus.

- Vous êtes méchant, moi qui voulais juste voir les livres.

???- Hm.. j'avais donc bien vu...

Cette voix, je la reconnais. Il est là... Il nous attendait. Nous avions bien senti le piège. Il savait que nous étions remontés à la surface.

???- Hm, alors tes parents, la forme ? Aaaah, mais j'oubliais, ils sont morts. Tu sais, ta mère s'est bien battue.

- Ferme la.

???- Elle était enceinte aussi... vraiment dommage qu'une aussi jolie femme ai dût mourir accompagnant la mort de son futur enfant... nous avons sauvé le monde d'un voleur et assassin au moins.

- Enceinte ? Vous parlez d'eux comme si c'était un miracle de les avoir tué, savez vous qui nous étions ?

???- Je ne m'en rappelle plus très bien... peut-être peux tu me rafraichir la mémoire en me montrant ton oeil... tuez la.

Je ferme les yeux et lorsque je les rouvre, mon oeil droit à changer de couleur.
Les personnes s'approchent de moi, armes à feu et couteaux en main.

- Des pistolets ? C'est pas juste ça.

Ils commencent à me tirer dessus, comme si j'étais un pigeon, mais ils me loupent. Quel dommage. J'en assomme un en lui éclatant sa gueule contre une table et prend son arme. Les complices du monsieur arrivent, et il y en a beaucoup cette fois.

- Et merde...

Soudain la porte se fait défoncer.

Yukio- BORDEL HARMONIE, QUAND TU PRENDS UNE CLEF, PRENDS LA BONNE C'EST PAS COMPLIQUÉ !!

- TA GUEULE ET VIENS M'AIDER !!

Ils ont tous un œil différent... ils acceptent alors.

???- Ils sont tous là... JE SUIS FOU DE JOIE !! JUSTE EN ATTIRANT UNE SEULE, LES AUTRES SUIVENT !! HAHAHA !!

Sans que je ne m'en aperçoive, quelqu'un s'est approché de moi et me plante un couteau dans mon bras.

- Argh...

Il me jette ensuite contre une étagère pleine de livre ce qui entraîne la chute de ces derniers sur moi. Il s'avance vers moi, couteau à la main et s'apprête à me le planter dans le cœur mais il tombe à terre après un coup de feu.

Livaï- Tu devrais faire plus attention.

Il m'aide à me relever et je le remercie.

???- Et merde...

Erwin- Ce livre... se n'est pas le bon !! C'est un leurre !!

- Hein ? Il a...

Je cours après le monsieur, qui s'est rué vers les marches pour monter sur le toit.

Livaï- Harmonie, non !!

Je l'écoute pas et continue de suivre ma cible. Ce connard a pris le bon livre !!

Les Amis Des Bas Fond [FF Snk]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant