Pdv Harmonie
Un concours de danse et de musique ? Pour la musique Hikari va être contente c'est sur.
Hansi- Harmonie !! Il fallait que je te parle de mes dernières expériences sur les titans !! Tu sais bien que-
Ayumi- Harmonie fuis !! Jean cherche à nous donner à manger aux chevaux !!
- Je te suis !! Désolée Hansi, mais je tiens à vivre le plus longtemps possible !! Tes titans peuvent attendre quelques heures !!
Avec Ayumi, nous partons au réfectoire pour rejoindre les autres. Beaucoup de personnes sont déjà levées et mangent. Nous rejoignons notre groupe à la table d'Eren.
Armin- Vous avez pas vu Jean ?
Yukio- Le poney ? Si, il galopait après nous.
Connie- C'est vrai que c'était pas gentil de le réveiller pour lui donner un jeu de carte....
Akira- Un jeu de carte, à son effigie. C'est pas n'importe quoi, il a de la chance, on lui a pas demandé de payer.
Sasha- Vous vous êtes tous bien trouvé.. surtout pour avoir des idées aussi farfelues !!
Et là, gros sourcils entre dans la place !!
Yusa- Il a l'air constipé.
Nous éclatons de rire. Même plus de respect envers le major... déjà est ce que nous avons déjà respecté quelqu'un ?
Erwin- Bien alors, dans deux jours il y aura un concours de danse et de musique. Vous êtes tous obligé d'y participer. Les chef d'escouade ainsi que moi même seront les jurys.
Petra regarde le caporal, déçue. Elle voulait danser avec lui ? Hm, elle a dit qu'elle aimait quelqu'un, mais ne m'a pas dit qui... JE VEUX SAVOIR MAINTENANT !! Ou, peut-être que je voudrais juste savoir ce que signifie "je t'aime" ? Et puis, c'est pas le moment de me poser cette question !! Y a plus intéressant en ce moment.
Sasha- J'aurais préféré un concours de cuisine, j'aurais gagné à coup sûr !!
Ayumi- Harmoniiiie, pour la danse, nous faisons un petit duo ?
- Évidemment. Nous allons époustoufler les gens avec notre talent.
Ethan- J'aurais plus pensé à Yusa et Ayano pour ça, elles sont plus grande.
Ayumi- Away ? Et bah j'ai pas besoin de toi pour grandir, je bois du lait !!
Elle regarde Ayato en disant ça et nous rigolons une nouvelle fois alors que la bande à Eren ne comprend pas du tout.
Ayano- Et puis moi, je préfère jouer du violon. Mais je suis sûre que toi tu rêve de danser avec un tutu rose devant les chefs d'escouade. Un quatuor Yukio, Ayato, Ethan et mon bg dans de magnifique tutu rose bonbon.
Hikari- J'approuve.
- Moi aussi !
Yusa- Ils seront magnifique. Ils vont danser comme des poissons dans l'eau dans cette tenue.
Erwin- Les entraînements des nouveaux commencent bientôt, rendez vous au terrain d'entraînement dans 20 minutes.
Yukio- Et moi qui voulais profiter de mon lait...
Yusa- Bois le au lieu de parler !!
Yukio- Mais ça se savoure.
Ayato lui balance le lait dans la figure.
VOUS LISEZ
Les Amis Des Bas Fond [FF Snk]
Fiksi PenggemarHarmonie, jeune fille des bas fond meurt. PTDR C'EST PAS ÇA !! Bref, Harmonie, fille des bas fond se retrouve à la surface avec un groupe d'amis. Comment est-elle revenu ? Quels sont les folles aventures qu'elle va vivre avec eux ? SORRY POUR LES F...