Pdv Livaï
???- S'il vous plaît, aidez nous !!
Deux personnes aux vêtements déchirés sont aux pieds de soldat de la brigade spéciale. Ces derniers se moquent d'eux et les envoient en arrière au sol.
Lorsqu'ils partent, les deux personnes au sol ne peuvent pas se relever, par manque de force peut être.
Erwin- Les brigade spéciale font vraiment rien ici. Livaï, Hansi, venez. Nous allons les aider, ils ont l'air très mal au point.
- Oui.
Nous allons voir les personnes qui regardent le sol désespérées.
Erwin- Bonjour Mesdemoiselles.
???- Vou-vous faites partis des brigades spéciales ?
Erwin- Non, du bataillon d'exploration. Que vous arrive-t-il ?
Yusa- Je m'appelle Yusa et voici Hikari. Nous avons fuient de la grande maison là bas.
Hikari- Nous vivons un enfer là bas... il en reste encore, beaucoup. Certain sont actuellement en train d'être battue....
Erwin- Comment ? Restées calme et expliquez nous.
Yusa- Il y a énormément de personnes, plus de filles. Nous sommes arrivés par groupe et celui dans lequel nous sommes est en train de se prendre des coups !! Faites quelque chose merde !!
- Surveillez votre langage.
Hansi- Elles n'ont pas l'air de mentir.
Hikari- S'il vous plaît, faites quelque chose. Ça fait plusieurs années que nous vivons là bas, nous ne sommes pas beaucoup nourri, les plus faibles sont morts...
Erwin- Nous allons voir maintenant.
Yusa- Vous ne pourrez pas. Il ne laisse pas facilement accès à sa maison.
- Et vous voulez qu'on vous aide ?!
Erwin- Comment nous pouvons y entrer ?
Yusa- Hikari, dis leur ce que tu as entendu.
Hikari- D'accord... D'ici quelques jours, il doit faire une fête en l'honneur des différentes brigades. Tous les soldats y sont invités... je cite "vous servirez à leur faire plaisir s'ils le souhaitent"...
Erwin- Oui, nous en avons entendu parlé.
Hansi- Je crois que personne ne voulait y aller chez nous, ça ne nous intéresse pas contrairement aux deux autres brigades.
Hikari- S'il vous plait....
Le major nous regardent pour avoir notre avis et nous hochons la tête.
Erwin- Nous irons, et vous viendrez aussi.
Yusa- Vraiment !? Mais si nous y retournons, il nous reconnaitra.
- Une douche et une nouvelle coupe, il ne devrait pas vous reconnaitre. Et de nouveaux vêtements évidemment.
Erwin- Suivez nous. Nous retournons au QG.
Hikari a l'air beaucoup moins sûre d'elle de ce qu'elles font.
- Comment être vous parties ?
Yusa- Il nous a laissé sans surveillance quelques secondes. On aurait dû être 4 à s'enfuir, mais il nous a attrapé avant. L'une des deux restante l'a même frappé pour nous faire gagner du temps, mais elle a...
VOUS LISEZ
Les Amis Des Bas Fond [FF Snk]
FanficHarmonie, jeune fille des bas fond meurt. PTDR C'EST PAS ÇA !! Bref, Harmonie, fille des bas fond se retrouve à la surface avec un groupe d'amis. Comment est-elle revenu ? Quels sont les folles aventures qu'elle va vivre avec eux ? SORRY POUR LES F...