Chapitre 5

177 7 2
                                    

L'après midi, nous allons sur un terrain d'entraînement. Notre objectif : tenir en équilibre sur un truc en étant tenu par des câbles au niveau de la ceinture.
Ayant déjà eu cette exercice, j'y arrive dès le premier essai.

- Quelqu'un voudrait bien me faire descendre ? C'est pas que c'est un peu long d'attendre, mais quand même un peu.

Hansi- Mais comment elle fait pour y arriver aussi vite !!

Yusa et Yukio tiennent aussi en équilibre rapidement suivis d'Hikari, Ayumi et Akira. Ayano ne tient pas assez longtemps, mais en persévérant elle y arrivera.
Par contre, Ayato et Ethan n'y arrive vraiment pas... ça risque d'être dur pour la suite pour eux.

Erwin- Bien, faites les descendre. Nous allons voir comment ils se débrouillent en passant en manœuvre tridimensionnelle. Hm, allez mettre un équipement, rejoignez nous ici après.

Pendant que nous revenons, nous en profitons pour discuter.

Ayano- Bouhouuu, j'ai pas réussi...

- T'y arriveras, et puis t'as fait mieux qu'Ethan et Ayato.

Ethan- Nous sommes sensé le prendre comment ?

Hikari- Mal ? Même moi j'ai réussi !! Vous devriez vous remettre en question !!

Ayato- Tu nous enfonce, très clairement. Tu vois, là on flottait encore, et bah toi tu nous as coulé. Comme le titanic quoi, t'es l'iceberg.

Hikari- Et vous le bateau qui prend l'eau.

Mike- Vous avez pas encore fini de vous chamailler ?!

Erwin- Bon, Livaï, Hansi et Mike devrons attraper le foulard que vous avez. S'ils y arrivent à tous les attraper, nous ajusterons l'entraînement. Maintenant les jeunes, partez dans la forêt vous avez une minute pour vous séparer.

Ethan et Ayato sont les premiers à partir suivi d'Ayano et Akira. Inséparables ses deux la. Ayumi et Hikari partent à leur tour puis c'est Yukio, Yusa et moi.
Être en manoeuvre tridimensionnelle en forêt c'est plus compliqué car nous devons faire attention à ne pas se prendre un arbre qui pourrait surgir comme un râteau.

Yukio- En vrai c'est simple !!

Évidemment, il s'est bouffé un arbre à ce moment.

Ayato- Ne pas parler trop vite mon cher !! Tu vois, même si je galérais avant, j'y arrive sans problème là !

Et lui se bouffe un pigeon dans la gueule. Ils devraient se taire, ils auraient peut être plus de chance comme ça.

Akira- La minute est passée, ils ne devraient pas tarder.

Nous continuons à nous enfoncer dans la forêt jusqu'à se séparer pour être plus difficilement remarquable.
Je décide de me cacher dans un arbre, en attendant de voir la situation évoluer.

Évidemment Ethan et Ayato ne mettent pas longtemps à se faire prendre, surtout qu'ils se sont amuser à utiliser tout leur gaz en faisant la course... de vrais gamins ces deux la. Hikari s'est coincée dans un arbre, donc elle aussi attrapée.

Ce qui me dérange, c'est que j'ai vu passer Hansi et Mike passer, mais pas le nain.

Yusa- PUTAIN IL M'A EU LA DEMI PORTION !!!

Oh nan, Yusa voulait vraiment réussir cet exercice... Mais si je l'ai entendu crier...

Je quitte ma cachette d'un coup et j'ai bien eu raison. Le caporal était derrière moi. Il me suit à la trace et arrive même à faire perdre Akira et Ayano en chemin.

Les Amis Des Bas Fond [FF Snk]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant