Chapitre 12

122 3 0
                                    

Quelques semaines sont passées et demain est le jour de la sortie extra-muros. Erwin a laissé au soldat un jour de congé, mais beaucoup ont décidé de rester dont Yusa.
Elle a prévu de concocter un repas pour le soir, et Jean et Connir amèneront de l'alcool avec pour excuse "il faut bien se faire plaisir."

Hikari- Tu vas cuisiner quoiiii ?

Yusa- Des recettes dont seul moi ai le secret !

Hikari- Je veux savoir !!

Yusa- Dégages de cette cuisine, tu goûtera ce soir !!

Hikari- T'es méchante !!

Yusa- M'en fou, tu dégages !!

La blonde part en pestant contre la brune. Elle voulait savoir ce qu'elle allait manger ce soir et compte pas y renoncer.

Hikari- Armin, tu sais ce qu'on mange ce soir ?

Armin- Les cuisiniers refusent de nous le dire. Apparemment ça doit vraiment rester secret.

Mikasa- Encore plus secret que les titans...

Eren- C'est donc encore plus secret que tous les secrets... JE VEUX SAVOIR MOI AUSSI !!

Un chat arrive et reste avec eux. Le club des 5 retournent donc vers les cuisine mais ressortent avec des bosses sur la tête.

Ayumi- J'adopte le chat.

Ayato- Il va vouloir bouffer tes doigts de pied.

Ayumi- Je le prends quand même.

Yukio- Attention, Putra énervée en approche.

Elle arrive et nous bouscule.

- Tu pourrais t'excuser au moins !!

Putra- Je parle pas aux meurtriers.

Yukio- Elle va nous parler sur un autre tons. Elle va redescendre sur terre la rousse.

Putra- Vous méritez de crever pour ce qu'on fait vos parents.

- Hé ho, si t'es constipée c'est pas notre faute, vas te détendre autre part.

Elle repart, encore plus énervée qu'avant. Le poney et Tchoupi arrivent ensuite.

Jean- Ce soir on verra qui tient mieux l'alcool !!

Akira- C'est pas bien de boire jeune homme.

Ayano- C'est mauvais pour la santé.

Connie- Boire avant de risquer de mourir, c'est mieux que rien. IL FAUT PROFITER D'ÊTRE ENCORE VIVANT !!

Ethan- Déjà bourrés avant même d'avoir commencer à boire... nous allons gagner à coup sûr.

Yukio- Nous devons te rappeler que tu roulais par terre juste après 2 verres la dernière fois ?

Ethan- J'avais mal dormi cette nuit !!

Ayano- Tu supportes juste pas l'alcool. Je suis la voix de la raison, donc tu dois m'écouter.

Ethan- Et bien nous verrons ça ce soir !

Ayumi- C'est vrai que la dernière fois ça s'est fini entre Harmonie et Yukio...

Jean- Qui a gagné ?

Yukio- La mauve. Mais je compte bien prendre ma vengeance. 

- Je pense pas participer à ça ce soi...

Avant que je ne finisse ma phrase, le rouge me saute dessus en voulant m'étrangler.

Les Amis Des Bas Fond [FF Snk]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant