« Faisons couler du sang... »
Point de vue externe.
Tout semblait aller pour le mieux.
Adam et Julie s'en était sortit et les renforts étaient arrivés.Ils étaient tellement concentrés à raconter ce qu'ils c'était passé qu'ils en ont oublier Keenan et Malaury dans la voiture.
Et malheureusement ils s'en sont souvenus uniquement lorsqu'ils ont entendus un énorme bruit.
Qui les a tous projetés contre un mur provoquant un vacarne immense.
Naïm étant arrivé un peu plus tôt à été le premier à se lever.
Et ce qu'il a vu...
L'anéanti dans la seconde.
La fameuse voiture contenant un Keenan serin et une Malaury apeurée avait explosé.
Il ne restait plus rien en tout cas rien de vivant...
Notre chère couple prenait peu à peu conscience de ce qu'il c'était passé.
Adam est rester paralysé ,ne voulant croire à cette horrible tragédie et...Julie s'est tout simplement évanouie.
C'était trop , beaucoup trop pour une simple personne.
Naïm à couru jusqu'à l'ancien emplacement de la voiture , comme pour se rendre compte de ce qu'il s'était passé.
Dans cette même soirée Naïm , Adam et Julie ayant repris connaissance cherchait à en finir une bonne fois pour toute.
Pas le temps de faire son deuil car si il ne s'y mettait pas immédiatement il risquait de devoir faire d'autres deuils.
Jayson , frère biologique de Julie cherchait de son côté un moyen de prouver que Keenan et Malaury n'était pas mort.
Il en était persuadé , mais si ce qu'il disait était vrai ou étaient ils passés ?
Il se mit alors chercher encore et encore.
Pendant ce temps notre petite équipe interrogeait l'homme qu'Adam avait attaqué avec sa pierre.
Il n'était pas mort et ils leurs serait très utile afin de retrouver leurs attaquants.
Qui étaient ils ?
Il le savait déjà mais ou étaient ils ?
Ça ils n'en savaient rien.
Pendant ce temps à l'autre bout du pays se tramait un complot.
Une alliance fut créée ce soir là.
Les García et les Sandoval.
Les Sandoval étant les alliés des Santos en l'occurrence de Naïm comment allait-il le prendre?
Rappelons nous que c'était la famille de John et de Lindsay.
John étant mort et Lindsay étant bientôt une Santos qui avait bien pu passer cette accord ?
Quelqu'un le savait.
Ou devrais-je dire quelqu'une.
Shaïnie.
Cette bonne femme s'étant fais passer pour morte et qui n'était autre que la mère biologique de notre héroïne.
Cette femme savait tout sur tout , elle était au courant de tout.
Elle était au courant de ce qui allait se passer avant même que ça se passe.
Et tout ça en restant dans un total anonymat.
Depuis plus de 17ans elle contrôlait tout sans que personne ne le sache.
Quand vous penser avoir accompli quelque chose de votre plein grés c'est en général Shaïnie qui vous à manipuler pour que vous en veniez à penser de la sorte.
Mais tous ça sans que vous le sachiez.
Aura-t-elle l'amabilité de prendre par à cet affrontement ?
De se ranger du côté de sa fille.
Ou du côté de ses nombreux ennemies ?
Seule l'avenir nous le dira.
—
LilBoo enchantée ✍🏽.
JC production.
VOUS LISEZ
Mafia [II].
General FictionEt si on reprenait la où on s'étaient arrêtés ? Tome 1 : Mafia. 28/04/2020 [en cours ]