« Positif ? »Raïl.
A peine avais-je mis les pieds devant leurs baraques qu'on me plaquait déjà au sol.
—Faut doser aussi hin
Gars moche— T'es qui?
— C'est toi t'es qui wsh ?
Il m'a donner un coup de poing dans le nez.
— Ça mon coco tu vas le regretter.
Il s'apprêtait a me redonner un coup quand soudain une main le retint.
Là personne s'est décalé et j'ai pu voir leurs fameux chefs remplaçants.
Il m'a de suite reconnu vu son sourire carnassier.
Askip c'est le chef — Petit frère de Naïm que me vaut l'honneur de ta visite ?
— Raïl* et j'ai un marché à vous proposer.
Askip c'est le chef— Je t'écoute.
Comme prévu je lui ai dis ce qui était prévu que je dise et bizarrement elle semblait me croire.
C'est censé être un boss ça ?
Askip c le chef — Je ne peux pas te faire confiance.
— Pour vous prouver ma loyauté je peux vous donner la prochaine date d'arrivée d'un des bateaux de marchandises.
Askip c le chef— Je t'écoute.
Je lui ai dis et il semblait convaincu.
Il y aura vraiment un bateau de marchandises mais ce n'est pas à proprement parlé celui de mon grand frère.
Il l'a pris au García et disons qu'elle n'est pas de très bonne qualité alors bon ce n'est pas une grosse perte si il les laisse la prendre.
On a discuté encore un peu mais homme moche qui était partit entre temps a interrompu cette échange.
Homme moche— Chef nous avons reçu une vidéo de la part des Fernández.
Les Fernández ce sont des grosses putes.
C'est vraiment la famille que j'aime le moins.
Le chef a pris le téléphone que lui tendait l'individu et il a lancé la vidéo.
Rien qu'au son je pouvais deviner que c'était la vidéo de la bagarre que Julie et moi avons simulé.
Chef de mes 2 — Eh bien fiston il semblerait que tu sois réellement contre ses énergumènes.
An ka sanm fiston aw ?
Je ressemble à ton fiston ?
— On les fera tomber jusqu'à ce qu'il n'en reste aucun.
Chercher meilleur acteur que moi.
Adam.
Julie—Eh bah...
— Positif ?
Julie — 2 négatifs et un positif.
Ça veut dire qu'elle est pas enceinte ?
Julie— Je t'ai dit que j'étais pas enceinte.
— Je suis perplexe. On devrait quand même aller chez le médecin.
Julie—*souffle* Si tu veux mais en attendant je vais dormir.
Elle m'a fait un bisou puis elle s'est dirigée vers sa chambre.
Je sais pas trop quoi en penser.
Et je sais même pas ce que je ferai dans le cas ou elle serait vraiment enceinte.
Lilboo— Je t'ai dis d'aller koké ?
Bah un peu oui.
Enfin bon tout semblait aller bien alors je n'allais pas me prendre la tête pour l'instant.
Mais nous avons oublier une chose...
Vous vous souvenez d'Océane...?
—
LilBoo enchantée ✍🏽.
JC production.
VOUS LISEZ
Mafia [II].
General FictionEt si on reprenait la où on s'étaient arrêtés ? Tome 1 : Mafia. 28/04/2020 [en cours ]