Chapter 7

1.3K 94 23
                                    

« C'était pas prévu

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

« C'était pas prévu. »






Julie.






Il prit un temps avant de me répondre.

Enzo— Je sais pas.

Il se fout de ma gueule.

— Certes je t'ai donner ma parole mais elle ne tient pas si tu mens.

Il a soupiré.

J'ai vraiment pas le temps pour ça là.

Enzo— Tu parles bien du gars qui était dans la voiture? Ton frère je crois.

— Entre autre oui.
— Il n'était pas seul dans la voiture.

Enzo— Ah , c'était pas prévu ça.

— Développe.

Enzo— Bah en fait on devait faire exploser la voiture au cas où justement quelqu'un resterait à l'intérieur.

Enzo— Mais parcontre on ne savait pas qu'il y avait une fille avec vous.

Il ment.

— Ne me ment pas.

Enzo— Je dis la vérité. Je tiens à ma vis.

— On dirait pas vu que tu me mens.

Enzo— Qu'est ce qui dit que je mens ?

Cette phrase déjà.

— Vous nous avez suivi , alors tu ne vas pas le dire que vous étiez pas au courant qu'il y avait une personne de plus.

— Même si à la base c'était pas prévu d'après toi , vous l'avez forcément remarquer dans la voiture.

— Donc je répète la question.
Sont-ils morts ?

Enzo— Non.

J'ai sentit comme un poids s'envoler de mon cœur.

— Bien. Raconte moi comment vous vous y êtes pris.

Lilboo— Et de là a commencé le long récit que vous vous âpreté à lire...





Enzo.




— Mon supérieur m'a contacté parce qu'on devait venir en France avec mon coéquipier.
Quand on est arrivé il nous a dit qu'on devait kidnapper un Santos.

— Toi en l'occurrence.
Il a dit que c'était parce que c'est vous qui aviez tué le big boss.

— À ce moment là on était un peu en situation de crise parce qu'on avait plus personnes aux commandes.

Julie— Il faut toujours avoir un plan b et c.

— On avait un plan b qui était le frère du boss.
Il devait prendre sa place en cas de problème mais il est lui même décédé.

— Et sans plan c mon supérieur c'est auto proclamé boss.
Ça posait pas vraiment de problème et c'était un peu logique qu'ils prennent cette place étant donner que dans la pyramide après le boss c'était lui.

— Il est donc devenue Chef et il a ordonné une attaque au Santos.
Enfin c'est ce qu'il a dit à tous les Alvarez mais c'était pas sa seule motivation.

Julie— C'est-à-dire ?

— Le supérieur dont je te parle...tu le connais.
C'est ton ex beau-père ou j'sais pas quoi.
En gros c'est le gars qui t'a hum

Julie— Violer tu peux le dire.

— Bah c'est lui et il voulait se venger et récupérer ta fille.

Elle a froncé les sourcils.

— La femme qui t'a « élevé » bah quand t'as accouché elle savait pas quoi faire de l'enfant donc elle l'a donné à son gars (il devait trouver un moyen de s'en débarrasser) qui à ce moment était qu'un simple vendeur pour les Sandoval.

— Un jour une femme à pénétrer la propriété des Sandoval pour parler à ce fameux gars et récupérer l'enfant.
Il a refusé et les Sandoval on voulu attaquer la femme.

— À la minute on ils ont voulu lever la main sur elle une horde d'homme armé ont débarqué.
Ça été un vrai carnage.

— Il ne le savait pas mais cette femme c'était Shaïnie.
Étant donner que la cause de tous ça c'était l'enfant donc ta fille, l'un des frère du patron des Sandoval l'a récupéré des mains du gars et jusqu'à là je ne savais pas pourquoi ni ce qu'il en avait fait.

Julie— Mais comment elle s'est retrouvé chez les Alvarez ?

— Tout simplement car la personne que tu as tué, mon boss n'est autre que cette homme.
Le créateur des Alvarez est un Sandoval.
Ils sont 4frères et une sœur mais je pense que tu le sais déjà.

Elle a hoché la tête.

— Et tu connais aussi celui qui était censé prendre la place de mon boss en cas de problème.

Julie— John...

— Exact. Et hum le nouveau boss veut qu'on récupère ta fille parce que c'est ce que lui a demandé la dame avec qui t'a grandi.
Elle veut que tu souffres et elle l'a chargé de s'en occupé.

Julie— Comment tu sais tout ça ?

Baaaaah c'est compliqué.



Julie.



Je suis sous le choque faut le dire.

Mais il n'a pas répondu à ma question de base.
Je veux savoir ou est mon frère.













LilBoo enchantée ✍🏽.

JC production.

Mafia [II].Où les histoires vivent. Découvrez maintenant