Julie.Ça fait maintenant quatres heures que nous attendons dans la salle d'attente.
Je me dirigeais vers l'extérieur pour récupérer ma batterie externe dans ma voiture quand un médecin m'a interpellé.
Médecin — Je viens vous informer des nouvelle concernant la jeune fille que vous avez ramené.
— Je vous écoute.
Médecin — Bien , alors la balle a perforé sa cuisse et à réduit son fémur en bouillie.
— Quels seront les conséquences ?
Médecin — C'est pas tout.
Oulaaa.
Medecin— La balle lui a éclaté l'artère fémorale .
Si l'opération ne fonctionne pas on va devoir l'amputer.Keenan— Quoi !??
Me dites pas qu'il a tout entendu pitié.
— Keenan rejoins Adam s'il te plaît.
Je préfère lui parler calmement que lui annoncer tout ça aussi brutalement quand même.
Parce qu'on va pas se mentir ça ce voit que le docteur il en a clairement rien à foutre.
Keenan— Mai-...
— Dépêche toi.
Il m'a fixé un long moment avant de faire demi-tour.
J'ai parlé encore un peu avec le médecin et on en est arrivé à parler des parents de Malaury mais les problèmes c'est que je l'ai connais pas moi ses parents.
Mon père avait parler avec elle mais ils ont jamais voulu nous expliquer ce qu'ils se sont dit et tout.
Je vais quand même demander à Keenan au cas où il serait au courant.
[...]
— Et ses parents ?
Adam— Elle est orpheline. En faite elle vivait dans un orphelinat jusqu'à ce qu'une femme vienne la récupérer disant qu'elle était sa tante.
C'était faux , l'orphelinat faisait ça juste pour se débarrasser du plus d'enfant possible du coup elle s'est enfui et elle est allée vivre chez une amie à elle.Adam— Et la dame n'a pas prévenu la police puisque ça reviendrait à avouer ce que l'orphelinat et plus aimé personnes dont elle faisait.
Je vois.
Une semaine plus tard...
Nos armes étaient chargées.
Un seul faut pas et on finissait tout les deux à la morgue.Notre bute : ma fille.
C'était un deux contre trois.
Océane et ses deux pigeons ne se doutait de rien.
On allait les surprendre et quoi de mieux que de sonner à la porte pour encore plus de surprise ?
Il m'a demandé si j'étais prête, j'ai hoché la tête avant de sonné.
Océane à ouvert la porte et à froncer les sourcils quand elle a vu deux personnes cagoulés et armés devant elle.
En même temps il y a des caméras nous n'allions quand même pas nous montre au grand jour.
— Coucou *sourit*
Elle a essayé de dissimuler sa peur.
Océane— Tiens tiens tiens , Julie et...
Papa— Oh tu me reconnais pas.
Et la vous vous dites « il est pas en prison lui !??? »
Eh bien plus maintenant...
...
I'M BACKKKK !!
Vous allez bien sinon ? Vous passez de bonne vacances ?
Bon je vais pas vous mentir j'ai eu une période ou j'arrivais plus à écrire comme avant mais genre je me forçais pour vous.
Mais cette semaine et demi de vacances elle m'a grave re motivée et mon copain aussi il m'a beaucoup aidée du coup la je reviens et pour de vrai!!!
Je vais pas me donner un rythme spécial parce qu'à chaque fois que je fais ça je m'y tiens pas mais en tout cas c'est fini les une semaine d'absence , les un chapitre par semaine ect.
Je compte bien revenir pour de bon et finir cette chronique!
Je voulais aussi vous remercier genre là y'a 139k sur le tome 1 je sais même pas quoi dire à part merci mais vraiment.
Je vous aimes trop 💓.
Voila c'est tout ce que j'avais à dire 😅 m'en voulez pas trop et portez vous bien.
Bisouuuus ❤️.
JC production.
VOUS LISEZ
Mafia [II].
General FictionEt si on reprenait la où on s'étaient arrêtés ? Tome 1 : Mafia. 28/04/2020 [en cours ]