The end ?

874 47 31
                                    




Voila c'est fini.

Une page qui se tourne de nouveau.

J'espère vraiment que ma chronique vous a plu car j'y est mis tout mon cœur.

Je sais que j'ai eu des moment ou je publiais pas ou peu mais vous êtes quand même rester là alors pour ça je vous dis merci.

Si vous avez des questions sur des choses que vous n'avez pas compris ect n'hésitez pas je suis la pour ça.

Il n'y aura pas de tome 3 sur Julie.
Mais peut-être sur Kayliah.

Mais je vous promet rien , je peux décider de la faire comme je peux décider du contraire.

En attendant je me suis lancé dans un nouveau défi alors n'hésitez pas à aller voir :
« Rends le moi. »

Les deux tomes de cette chronique sont vraiment important pour moi.

En lisant les deux on se rend compte de l'évolution de ma plume.

Au début c'était pas ça , ça l'est toujours pas mais je me suis quand même amélioré et j'en suis plutôt fier.

C'est pas encore parfait mais ça viendra avec le temps.
J'espère que vous serez toujours là pour voir ça.

Je m'en doutais pas au début mais en écrivant cette chronique j'ai rencontrée des personnes extraordinaires.

Y'en a plusieurs qui ne commentait pas mais  qui m'envoyer toujours un p'tit message en privé pour me donner leurs avis alors merci à elles.

Puis y'a celles qui n'ont jamais commentait mais qui étaient toujours les premières à voter.
Je vous vois aussi et je vous remercie aussi.

Et puis il y a celles qui commentait , cœur sur vous aussi.

Bon ça fait beaucoup de merci mdrr mais je sais pas quoi dire d'autre à par ça.

Le petit conseil de fin du chapitre 25 je vous demandes de vraiment le prendre en compte.

Ça me tenait vraiment à cœur de faire passer se message de n'importe quel manière qu'il soit parce que j'ai longtemps était dans ce cas.

Bref j'espère que vous aimez ma chronique et que j'ai réussi à vous transmettre les émotions que je voulais.

J'ai l'impression qu'après ça tout sera fini mais non ! Ce n'est que le début les gurls.

Comme je l'ai dit le jeu continue on change juste de niveau.

Et puis qui sait ? Peut-être que je ferai des bonus...

Ça été un plaisir pour moi d'écrire pour vous , je vous remerci encore et je vous dis à bientôt.

Prenez soin de vous 💓.








Calësiya ❤️.

Mafia [II].Où les histoires vivent. Découvrez maintenant