Julie.J'avais pas le temps de discuter je lui est donné un coup de poing elle était pas prête.
— Ah ça fait du bien.
Mon père à rigolé avant d'enjamber Océane qui était tombée suite à mon coup.
Ces deux toutous ce sont ramenés et s'en est suivi un combat 2v2.
En plein combat l'un deux à sortit une arme et et m'a visée.
Je me suis jetée sur lui et on s'est battu pour l'arme en question.
Ils font aucun effort wsh.
Ils voient bien qu'on est armés et que malgré tout on ne s'en sert pas mais eux ils préfèrent la facilité.Il m'a donner un coup de pied dans le nez me faisant tomber.
Il s'est approché de moi mais dommage pour lui il était trop près.
J'ai tiré sur sa jambe et il est tombé juste à côté de moi.
Je me suis rapidement levé et j'ai attrapé son arme que j'ai jetée je sais pas où.Je l'ui ai donnée un énorme coup de pied dans la tête ce qui l'a complètement assomé.
Je me suis abaissée pour le fouiller et regarder si il n'avait pas d'autres armes.
Océane— Je te laisserai jamais revoir ta fille.
J'ai à peine eu le temps de me retourner que j'ai entendu un coup de feu.
Océane est tombé au sol une arme à la main.
Elle vient de se suicider là ? Vraiment ?
J'ai même pas pu m'amuser c'est trop nulle.
Mon père m'a regardée et m'a fait un hochement de tête signe que nous pouvions partir.
On a quand même fait le tour de la maison pour voir si y'avait rien à récupérer.
J'ai dit que nous étions 2 contre 3 mais j'ai pas dit que nous étions venu qu'à deux.
Mon père et moi étions juste une distraction pendant qu'Adam et Keenan récupérait ma fille.
Elle a mit ma fille dans une sorte de cave avec une trappe à l'extérieur permettant d'y accéder.
On aurait juste pu y aller mais non.
Déjà on savait pas si y'avait des caméras ou n'importe quoi qui lui avertirai de notre présence.
Et en plus je devais bien me venger d'Océane.
Elle m'a enlevé cette satisfaction mais au moins elle est morte.
Mon père et moi sommes sortis et à peine avions nous mis un pied dehors on s'est retrouvé encerclé par une vingtaine de gars armés.
Pas par le police , non.
Notre plan fonctionne à merveille.
Que les emmerdes commencent...
__
Lilboo.
JCproduction
VOUS LISEZ
Mafia [II].
General FictionEt si on reprenait la où on s'étaient arrêtés ? Tome 1 : Mafia. 28/04/2020 [en cours ]