Petit récapitulatif avant de commencer.
Je vais vous représenter les personnages.Vous savez qui sont Julie, Adam , Naïm et Keenan.
À partir de Julie on a sa fille Kayliah et sa mère
biologique Shaïnie. Puis Jason son frère biologique.De Adam on a sa jumelle Annaïs et ses parents qui ne sont pas encore trop présent.
De Naïm il y a Aleyssia qu'il a eu avec Cheïna et qui va avoir 2ans.
Puis il y a sa compagne actuelle Lindsay , qui n'est autre que la petite sœur de John.
Enfin sa sœur Naïma et son frère Raïl.Puis il y a Keenan fils adoptif de Naïm , frère de Julie. Sa copine s'appelle Malaury-Sara.
Concernant les familles il y en a 6.
Les Santos , Les González, Les García, Les Alvarez , Les Fernández et les Sandoval.
Les Santos dont font partie Julie et sa famille sauf Jayson qui est un González et dont la chef est Leslie aka L2 sa mère.
Les García qui avaient enlevé Julie juste après les González. Qui sont alliés aux Fernández et depuis peu aux Sandoval.
Les Sandoval , famille de John et de Lindsay.
Les Fernández qui ne servent clairement à rien faut le dire.
Du moins pour le moment...Et les Alvarez qui n'existent que depuis peu.
Enzo en fait partie.
C'est aussi la famille où était Kayliah avant que Julie ne la récupère.Enfin voila je pense que j'ai fait le tour , si vous avez d'autres questions n'hésitez pas.
En commentaire , message privé ou sur instagram : lilboo.w
__
« Où est ma fille !? »
Keenan.
Je vous ai manqué n'est ce pas ?
Raïl — Attend mais il t'ont pas fouillé.
Il y avait apparemment personne dans la maison ou ma copine et moi sommes enfermés, alors il en a profiter pour me rendre mon deuxième téléphone.
— Non , quand il nous on enlevé j'avais mon téléphone dans ma main donc ils l'ont pris mais il ont pas cherché plus loin pour savoir si j'en avais un deuxième.
C'est comme ça que j'ai réussi à appeler Julie il y a deux jours même si elle n'avait pas répondu.
— Comment va Malaury ?
Raïl— Euhm...
J'ai froncé les sourcils.
— Raïl , comment va ma copine ?
Raïl— Ils ont prévu de la tuer parce qu'elle ne sert à rien d'après eux.
— Quand !?
Raïl— Quand le patron revient dans une semaine.
J'ai une semaine pour qu'on ce casse d'ici.
Il est resté un peu avant de devoir s'en aller au cas ou les gardes devant la maison le chercherait.
J'avais envie d'appeler mon père.
Certe il y a Raïl mais je lui fait pas vraiment confiance.
Pas du sens ou il pourrait nous trahir mais je doute des ses capacités.
C'est un grand sportif mais et après ?
Les muscles ne font pas tout.
Enfin bref après un moment à peser le pour et le contre j'ai fini par appeler.
À la première sonnerie il a décroché.
Papa— Mon fils !
— Salut papa. Ça va ?
Papa— C'est à moi de te poser cette question comment tu vas ?
— Physiquement, ça va.
Papa— Tu as pu parler à Raïl ?
— Oui maisss...
Papa— Tu lui fais pas confiance.
Du Keenan tout craché.— C'est pas de ma faute.
On a parler encore quelques minutes avant que je ne raccroche.
Julie.
Je me sens pas très bien depuis hier.
Adam— Tu as pris les médicaments ?
— Oui t'inquiète pas.
Depuis un an je suis un nouveau traitement pour cette foutue maladie.
— J'ai mal à la tête.
Adam— Bon bébé on va à l'hôpital.
Ce que je redoutais.
Il m'a aidé à me lever et on est sortit de la maison.
Je me suis installée dans la voiture et j'ai attendu qu'il revienne avec Kayliah.
Adam.
J'ai fais le tour de la maison mais je l'ai pas trouvé.
Elle était censé être entrain de jouer dans la cour arrière avec sous la surveillance d'un des gardes.
C'est pas possible qu'elle est disparu avec le nombre de personnes surveillant la maison.
— Où est ma fille !?
—
LilBoo enchantée ✍🏽.
JC production.
VOUS LISEZ
Mafia [II].
General FictionEt si on reprenait la où on s'étaient arrêtés ? Tome 1 : Mafia. 28/04/2020 [en cours ]