« Je t'aime pas »
Keenan.
Quelques heures plus tôt...
J'étais dans ma cellule parce que (clairement s'en est une) quand j'ai vu Raïl apparaître.
Raïl— On dois trouver un moyen de vous faire sortir maintenant!
— Ton plan?
Il m'a expliqué son plan mais c'était très risqué.
Il y a beaucoup de monde présent dans la maison alors c'est un risque comme un avantage.Raïl— Ta copine est à l'étage dans la salle de bain. Elle a été autorisée à prendre une douche alors c'est le moment ou jamais.
— Ok.
Il m'a fait sortir de la pièce et m'a tendu un silencieux.
Je suis monté par la petit trappes du sous sol ou on était et je me suis caché derrière un meuble.
J'entends des gens discuter et rire aux éclats.
Vous aller pas rire longtemps.
Comme convenue Raïl m'a donner 8min d'avance avant de déclencher l'alerte signifiant que je suis plus là.
J'ai emprunté le couloir menant la salle de bain et une fois tout près je me suis caché dans la pièce d'à côté pour ne pas me faire repérer du gars qui attendais devant la porte que Sara finisse.
J'ai compté jusqu'à trois et j'ai tiré sur lui.
Je me suis précipité pour le rattraper et pour qu'il ne fasse pas de bruit en tombant.Tout ça c'est passé très vite.
J'ai ouvert la porte de la salle de bain en trainant le corps.
Au moment où je suis entrain Sara était entrain de s'habiller.
Dès qu'elle m'a vue elle m'a sauté dessus.
Mais pas le temps de s'attarder je lui ai fait un calin puis j'ai pris sa main pour l'entrainer derrière moi.
Au moment ou on est sortit l'alarme s'est déclenchée.
Les huit minutes sont passées...
Un des hommes nous a aperçu alors j'ai pas eu le choix j'ai tiré dans sa jambe.
Mais cette fois j'étais pas là pour le rattraper alors forcément le bruit alerterai les autres.
J'ai entrainé ma copine derrière moi et on a sauté par la fenêtre.
Enfin c'est ce qu'ils croient , on s'est rattrapé à un des barreaux de la fenêtre et on a grimper pour arriver sur le toit.
C'est un carré avec un muret qui l'entoure alors quand on se couche ils ne peuvent pas nous voir.
On a ramper jusqu'à l'autre bout et nous sommes redescendu du mieux qu'on pouvait arrivé à quelques mètres du sol on a sauté ce qui fait que nous sommes passés par dessus me grillage.
Avec l'adrénaline on a rien ressenti et on s'est remis à courir.
J'ai commencé à entendre des coups de feu dans notre direction mais là nous n'avions aucun endroit pour nous cacher.
C'était un plaine complètement découverte.
On a couru couru et couru jusqu'à arrivé à une route ou une voiture était garé.
On est montés le moins plus vite possible.
Rien a foutre de s'avoir si c'était la voiture qui nous attendais ou pas.Par chance c'était bien lui.
Le chauffeur avait l'air pressé et sur les nerfs donc dès que nous sommes entrés il a démarré.
J'ai soufflé un bon coup puis j'ai tourné la tête vers Sara.
Elle avait l'air dans les vappes et ses yeux se fermait petit à petit.
C'est à ce moment là que j'ai remarqué le sang qui s'échappait de sa cuisse.
J'ai donné une autre destination au chauffeur complètement paniqué.
Et vous connaissez la suite...
—
LilBoo enchantée ✍🏽.
JC production.
VOUS LISEZ
Mafia [II].
General FictionEt si on reprenait la où on s'étaient arrêtés ? Tome 1 : Mafia. 28/04/2020 [en cours ]