Petite histoire

288 20 2
                                    

Elle c'était une rabza fille d'une marocaine et d'un Tunisien. Elle a toujours vécu pour être la futur femme d'un rebeu. Elle était intelligente et n'était jamais tombé amoureuse.

Lui c'était un renoi fils d'une malienne et d'un malien, il est le plus grand d'une famille de 8 enfants. Il a connu les coups durs mais c'est toujours relever par la grâce de Dieu. Il c'est repentit et pratique sa religion comme personne, il allait tout les soirs à la mosquée et donner toujours des règles aux petits pour qu'ils ne finissent pas dans les conneries de drogues ect...

Ils c'étaient rencontrés lors d'une soirée chez un ami c'était le coup de foudre tout de suite dans leurs regards. On pouvait lire qu'ils avaient trouvé leurs moitié très vite, ils commencent à être pote et après plus mais jamais en couple c'était contre la religion enfin ils étaient en couple mais pas en couple... Très bizarre comme situation.

Un jour le renoi décide de presser le pas et va demander la main de la fille en pensant que ça peut-être belle famille vont l'accepter mais c'était tout le contraire. Ils l'ont insultés et l'ont dit qu'ils n'acceptaient pas les noirs.

Il c'était fait humilié et était triste, il décide de couper tout contacte avec cette jeune fille qui était très triste aussi, elle devenait dépressif, elle ne sortait plus passer ses journées à pleurer. Elle perdait des kilos et ne se reconnaissait plus...elle aimait et sa famille avait tout niqué.

Un jour son père qui aimait pas cette situation cru quand présentant un homme arabe et de bonne famille à sa fille. Elle aurait oublié son premier amour ...mais non tout cela aggrave l'histoire.

Cela faisait maintenant 1 an que cette histoire datait et la jeune fille avait changé passer de fille bien à fille facile. Elle avait mal tourné du maquillage du maquillage et des tenues tout ce qui comptait pour elle, elle avait arrêter les cours et passer ses journées à la maison et la nuit dans les boîtes de nuits les plus fréquentés.

Un jour alors qu'elle revu son ex ce jeune homme noir. Elle était contente très content en pensant qu'il ne l'avait pas oublié, elle courait vers lui mais très vite elle vit une fille voilé avec lui, elle avait un gros ventre sans doute elle était enceinte. La jeune fille avait une boule au ventre elle rentre chez elle sans rien dire à ses parents et se mit à pleurer dans le noir.

Cette nuit là c'était décider elle va prendre son envole vers l'autre monde. C'était fini elle ne voulait plus souffrir. Elle prit 10 boites de médicaments et ferma les yeux pour ne plus se réveiller........

Histoire inspiré de fait réel.

Belle plumeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant