Chapitre 1 : Le retour D'Alec

824 19 3
                                    

Depuis la mort de mes parents et de mon jeune frère je n'étais pas revenue a l'institut cela faisait 1 an que j'étais parti sans donner de nouvelle enfin si j'en donné a Isabelle ma sœur et a Jace mon frère adoptive. J'étais parti sans avertir une personne cher a mon cœur j'avais eu des nouvelle de lui par ma sœur et je savais qu'il m'en voulait d'être parti je ne sais pas comment il aller réagir a mon retour je me diriger chez lui justement, je me retrouver face a son immeuble j'entrais et j'aller directement frapper chez lui, la porte s' ouvris je rentrer dans l'appartement.

- Isabelle si c'est pour me donner des nouvelles de ton frère je ne veux rien entendre

- Ce n'est pas Isabelle...

Je le vis ce retourner vers moi ces yeux me fusillait du regard.

- Alexander tu débarque chez moi après 1 an d'absence j'espère que tu a une bonne raison de venir ici

- Magnus...je suis vraiment désoler d'être parti comme sa sens rien te dire mais j'avais besoin de réfléchir a tout ce qu'il c'était passer en 1 ans...

- Ce n'était pas une raison de me mettre dans l'ignorance j'aurais compris que tu avais besoin de recul de réfléchir j'aurais était la pour toi Alec.

Je regarder Magnus je voyais bien que je lui avais fait de la peine je lui avais pas donné de nouvelle de moi depuis 1 ans il m'avait manqué et rien quand le regardant je voyais que je lui avais manqué aussi. Je m'approcher de lui et lui pris la main je vis qu'il me regarder, Magnus me lâcha aussitôt la main .

- Je suis désoler Alec mais je peut pas te pardonner comme sa pendant 1 an je me suis demander ce qu'il t'avais vraiment pousser a partir j'ai crue que c'était de m'a faute au départ , je sais qu'il y a la mort des tes parents et de Max qui ta fait partir mais je suis sur qu'il autre chose.

- Oui la mort de mes parents et de Max a était la raison de mon départ c'est vrai qu'il y a autre chose mais je ne pas t'en dire plus pour l'instant sa te métrer en danger et Isabelle et Jace aussi et je ne veut pas qu'il le soit et toi non plus.

- Alexander tu sais que tu peut tout me dire.

- Je suis désoler Magnus je peut rien te dire pour le moment.

Je me diriger vers la porte et sorti de chez Magnus la pluie commencer a tomber, je me dirigeais vers l'institut en me souvenant de ce jours ou j'avais perdu mes parents et mon petit frère.

FLASH BACK :

J'étais accroupie devant les corps sans vie de mon frère et mes parents je regarder l'homme en face de moi.

- Pourquoi eux....

- Tu n'as pas respecter notre marcher il fallait que je te fasse réagir, Si demain tu n'est pas partit Isabelle et ton cher Parabatai suivra le même chemin que t'est parents

- D'accord... demain je serais partit ne parler jamais a Magnus de notre accords il ne devra jamais être au courant que grâce a moi il a retrouvé ses pouvoirs.

- Très bien

L'homme partit et me laissa pleurer mes parents et mon jeune frère Max.

FIN FLASH BACK

J'arrivai a l'institut je respirai un bon coup avant de rentrer a l'intérieur, Jace me vit et alla vers moi suivi de Isabelle et Clary.

- Alec.... mon frère mon Parabatai te revoilà Jace me sera contre lui.

- Oui je suis la tu m'as manqué, vous aussi Izzy et Clary sa fait du bien de rentrer a la maison même si j'ai du partir je suis content de vous retrouver.

Retour au sourceOù les histoires vivent. Découvrez maintenant