- Alexander est ce que l'on pourrait ce voir ce soir chez moi ?
- Oui avec plaisir, je crois que l'on as beaucoup de chose a se dire
- Oui a ce soir alors
Après quelque heures Magnus partit il m'avait donné rendez vous le soir chez lui pour que l'on puisse discuter mais je ne me sens pas prêt encore à tout lui dire sur la raison de mon départ. Je me préparé pour partir chez Magnus quand l'alarme de l'institut retentit, je rejoignis les autres pour savoir ce qu'il ce passait. Quand je vis la personne en face de moi je n'arrivé pas à y croire. Comment cette personne pouvais savoir que j'étais revenue........
- Qu'elle agréable surprise de te voir ici Alexander mais je crois que tu n'as pas compris mon avertissement il y a 1 an quand je t'est demandé de partir
- Ne m'appeler pas Alexander et si je suis revenue c'est pour vous mettre en état de nuire je sais très bien que c'est vous qui êtes la cause des meurtres de tous ses terrestres et j'en ai plus que assez de devoir mentir a mes proches et surtout mentir a Magnus.
Au bout d'une heure cette personne qui m'avais fait tant souffrir ce décida à enfin partir de l'institut. Je prit ma veste est sorti moi aussi de l'institut pour aller chez Magnus quand j'arriva il m'ouvrit et me regarda pas, je m'excusa de mon retard il me regarda je vis qu'il était pas très content et il me demanda des explications sur mon retard mais comme a mon habitude depuis mon retour je ne lui dit rien il me dit alors de partir et de revenir quand je serais décidé à lui dire la vérité.
Je sorti donc de chez Magnus, je n'avais pas trop envie de rentrer de suite a l'institut je me dirigea vers le cimetière et alla sur la tombe de mes parents et Max il me manqué c'était horrible si j'avais pas eu l'idée de faire ce pacte avec cette personne mes parents ainsi que Max serais toujours en vie, tout sa je l'ai fait pour Magnus pour qu'il retrouve ses pouvoirs mais comment lui avouer il va penser que je lui fait des reproches à propos de mes parents et de Max et si je ne lui dit rien il va finir par m'en vouloir. Après avoir réfléchi je décida de rentrer à l'institut quand j'arriva je vis Magnus, mais que pouvais t'il faire ici à une heure pareil je m'avança vers lui.
- Magnus pourquoi est tu ici ?
- Mon chez Alexander je reviens d'Edom et j'ai eu une discussion assez étrange avec mon père
- Quel genre de discussion ?
- Ecoute je vais pas te mentir mais il m'as dit que tu cacher bien quelque chose et je me demande comment il peut être au courant
- Magnus ce que je vais te révéler et dur à entendre. Il y a 1 ans quand tu as perdu tes pouvoirs j'ai fait appelle à la seule personne qui pouvais m'aider et il s'agit de ton père mais je ne pensais pas qu'il me demanderais de partir....au départ j'ai refuser et c'est là....qu'il s'en ai prit a ma famille en me demandant de partir c'est ce que j'ai fait pour épargner ta vie été celle de Jace et Isabelle....
- Tu as fait quoi comme pacte ?
- Je lui ai demandé de te rendre ta magie....
- Alexander il ne faut jamais passer un pacte avec mon père sans en subir les conséquences, comment à t'il osé s'en prendre a ta famille...
- Magnus j'ai refusé de partir quand il me la demandé c'est pour sa qu'il s'en ai pris à eux il voulais que je te quitte pour que tu puisse retourner a Edom
- Avec tout ce que tu viens de me dire sa fait aucun doute que ce soit lui qui fait tuer tous ses terrestres juste pour te faire réagir et que tu partes à nouveau
- Je ne partirais pas cette fois et je vais me battre contre lui s'il le faut
- Et tu ne seras pas seul Alexander, je connais mon père je t'aider et cette fois me repousse pas...
Je m'approchai alors de Magnus et mis mais mains sur ses joues j'approchai doucement mes lèvres des siennes et déposa un doux baiser Magnus répondit aussitôt à mon baiser je senti ses mains sur mes hanches je glissai les miennes sur sa nuque et approfondie notre baiser on ce sépara a bout de souffle.
Magnus me regarda et on décida de finir la soirée chez lui finalement. J'étais soulagé d'un poids de lui avoir dit la vérité je pensais qu'il allé m'en vouloir mais au final sa était tout le contraire et on allé combattre son père cote à cote sa allais pas être une mince affaire de ce battre contre le prince de l'enfer mais je sais que avec l'aide de Magnus on allais pouvoir mettre fin a tous ses meurtres il fallait aussi que je mette au courant Jace Isabelle et Clary mais j'attendrait le lendemain pour leur dire la j'ai qu'une seul envie profiter de ma soirée avec l'homme que j'aime je rejoignais Magnus sur le balcon.
- Merci de m'avoir dit la vérité Alec je comprends que tu ais du mal a te confier surtout qu'il s'agit de mon père mais il faut que tu sache que tu n'es pas seul pour affronter tout sa il te reste de la famille et ils peuvent d'aider a surmonter tout sa et puis tu as moi
- Merci Magnus sa ma soulager d'un poids de t'avouer tout sa j'avais peur de ta réaction
- Certes je t'en veut un peut d'avoir fait ce pacte avec mon père sa va être très compliquer maintenant de devoir l'éliminer mais avec de tout le monde je pense qu'on réussir a détruire mon père et son royaume une bonne fois pour toute
Je souris à Magnus et on passer le reste de la soirée sur le balcon vers une heure du matin nous somme parti nous coucher il y avait longtemps que je n'avais pas ressenti sa et sa m'avais manqué. La chaleur des bras de Magnus ainsi que ses baiser m'avais manqué je m'endormi contre le torse de Magnus soulager d'un poids.
Le lendemain je fis réveillais pas la lumière du soleil qui pénétré dans la chambre j'ouvrit difficilement les yeux après quelque minute le temps de m'habituer a la lumière je rejoignais Magnus dans la cuisine il m'avait déjà préparé mon café et quelque gaufres je mangeais rapidement et bu mon café. Ensuite nous partit en route vers l'institut le plus dur allais être de dire enfin la vérité a Jace et Isabelle je ne savais vraiment pas comment il allais réagir j'entrais dans l'institut avec Magnus et me dirigea vers Jace et Isabelle je leur raconta avec difficulté toute l'histoire heureusement que Magnus étais a mes coté sinon je pense que j'aurais craqué contre toute attende il ne m'en voulais pas et compris le choix que j'avais fait.
Maintenant le plus dur restait a venir il fallait qu'on affronte Asmodée mais pour sa il nous fallait un plan il nous fallait l'aide de toutes les créatures obscures on décida donc de commencer notre plan en fessant venir toutes les créatures obscure a l'institut, Luke, La reine des fées, Raphael, Simon...Tout le monde avais répondu présent maintenant il fallait réfléchir a un plan.
A suivre ........
Et voilà le chapitre 3 j'ai vue que j'avais pas beaucoup de lecteur mais si j'ai tes lecteurs sa serais sympas d'avoir quelque commentaire pour savoir ce que vous penser de l'histoire merci et a bientôt.
VOUS LISEZ
Retour au source
Fanfiction1 an après la mort de ses parents et de son frère Max, Alec revient a l'institut de New York retrouver ses amis mais surtout retrouver l'amour de sa vie Magnus Bane. Entre amour, mensonge et vérité venez découvrir ma première fiction sur l'univers d...