Alexander
Mon cher Alec si tu lit cette lettre c'est que je suis parti à Edom pour convaincre mon père qu'il arrête tous ses massacres sur les terrestres bien évidemment je t'en ai pas parlé car je sais que tu aurais aussitôt refuser ma proposition mais je suis la seule a tenir tête à mon père et je ne veut pas mettre ta vie en danger je ne sais pas quand je rentrerais de Edom il va surement vouloir négocier quelque chose en échange et je ne sais pas ce qu'il va me dire mais sache une chose si on ce revoit pas je t'aime Alexander et je ne t'abandonnerais pas...prend soin de toi avec tout mon amour Love.
Magnus
Voilà ce qui me rester de Magnus depuis son départ une simple lettre que Catarina m'avais donné le lendemain de son départ. Beaucoup de questions était en suspend dans mon esprit Pourquoi Magnus avait fait sa ? Pourquoi il était parti seul à Edom ? Quand aller t'il revenir ? J'étais installais dans mon bureau pour être au calme et lire la lettre de Magnus je regardais la pierre que Catarina m'avais laissé si seulement je savais a quoi elle pouvait servir sa m'aiderais a sauver Magnus parce que oui malgré qu'il soit a Edom j'avais qu'une seule chose en tête le sauver même si je devais mettre ma vie en danger je sauverais Magnus.
Je décidais donc de réunir toutes les créatures obscures pour leur parler du départ de Magnus et savoir comment si prendre du coup pour aller le sauver, il était plus question de créer une rune de Parabatai sur chacun de nous sa allé être trop dangereux sans l'aide de Magnus, il nous fallait un autre plan mais a l'heure actuel personne n'avait de plan. Je leur parlais aussi de la pierre mais personne ne savais a quoi elle pouvait bien servir Catarina m'avais dit qu'elle contenait les souvenirs de Magnus concernant notre relation mais pourquoi avoir tout mis dans une pierre dont on ignore le fonctionnement. Putain Magnus il a fallu que tu fasses sa. Je me sentais démuni fasse a cela comment réagir devant les créatures quand j'ignore si l'homme que j'aime va bien.
Des jours passée avant que Catarina me parle d'une sorcière qui pouvait nous aider, d'après les dire de Catarina cette sorcière était de la famille de Magnus une cousine apparemment. Elle vivait à Londres donc je partie à Londres en compagnie de Jace et Catarina. Une fois arrivé à destination on parti vers l'institut de Londres peut qu'il pourrait nous aider à trouver cette sorcière. Bien évidemment il n'avait jamais entendu parler d'elle donc on sorti de l'institut et on parti vers un bar pour décompresser un peu. On s'installa à une table et je demandais a Catarina .
- Tu es sur que cette sorcière vie ici ? à Londres ?
- Oui Alec j'en suis sur je les contacter avant qu'on parte de New- York elle nous attend ici a Londres et peut être même dans ce bar
Je regardais Catarina quand une jeune femme blonde qui ressemblais étrangement à Magnus arrivais vers nous et nous fis signe de la suivre on ce retrouvais derrière le bar dans une immense salle.
- Catarina qu'elle plaisir de te revoir j'ai crue comprendre que mon cher cousin a des ennuies dit la jeune femme blonde
- Oui Carrie il est parti à Edom
- Mais pourquoi il a fait sa ?
- Il veut arrêter son père dis-je
- Sa ne m'étonne pas de lui c'est tout Magnus
- Il a laissé ceci
Je lui montrais la pierre que Magnus nous avais laissé. Elle examina de plus près. Après avoir examinais la pierre Carrie nous dit qu'elle ne savait pas trop comment l'activer d'après c'est dire cette pierre contient un peu plus que les souvenirs de Magnus elle permet également de le sortit de Edom mais on ignore comment.
Sans vraiment être avancer on décida avec Catarina de rentrer a New-York Carrie nous dit qu'elle nous préviendrait si elle trouver quoi que ce soit concernant la pierre et surtout quand elle aurait un moyen de pouvoir sauver Magnus. Une fois a l'institut j'allais dans mon bureau et m'installa dans le canapé je fermais les yeux et pensais a Magnus il me manqué tellement. Que faisait-il à Edom ? Était t'il en sécurité ou au contraire son père lui faisait subir des horreurs.
POINT DE VUE MAGNUS : EDOM
Sa faisait quelque jours que j'étais a Edom sous les ordres de mon père à rassembler des démons supérieurs pour battre les Shadowhunters j'ignorai ce que mon père avait en tête mais sa présager rien de bon j'avais fait croire a mon père que j'avais oublié Alexander mais c'était bien tout le contraire j'espère que Catarina aurais comprit a quoi la pierre pouvais servir certes il y avait bien certain de mes souvenirs concernant Alexander et moi mais sa va permettre de me sortir de là du moins je l'espère. Mon père était bien installé dans son fauteuil pendant que moi je devais faire son salle boulot.
- Père pourquoi tu t'en ai pris au Ligtwood il y a 1 an ?
- Pour faire comprendre à ce Néphilim que tu ai as moi Magnus ton amour pour lui aller te détruire tu est un demi démon tu ne pas être en couple avec demi ange.
- Et si c'était mon choix...si je voulais être avec lui tu n'as jamais pensé que je pouvais être heureux avec lui....
- Heureux....Magnus tu ne peux pas être heureux avec une personne comme lui
- Et pourtant je l'étais....tu ne peut pas comprendre de toute façon
Non c'est vrai mon père ne peux pas comprendre ce que je ressens pour Alexander je suis près a mourir pour lui je n'ais jamais aimer quelqu'un comme lui et je sais qu'il ressent la même chose pour moi alors Alexander je t'en pris fait tout ton possible pour me sortir de là et je te jure que plus jamais quelqu'un ce mettra entre nous. Je finissais ce que mon père m'avais demandé et parti prendre l'air enfin a Edom c'étais pas vraiment l'air que l'on prend.
INSTITUT POINT DE VUE ALEC
Cela faisait quelque jours qu'on avait vue Carrie la cousine de Magnus est on en était toujours au même point on ne savait toujours pas comment sauver Magnus et on ne savait toujours pas a quoi server la pierre j'espère qu'on va vite trouver une solution car la vie sans Magnus et bah ce n'est pas facile. Jace commencer à s'inquiéter car je ne suis pas au meilleur de ma forme même si je lui dis le contraire je ne vais pas très et je sais qu'il le ressent grâce a notre lien de Parabatai donc je ne peux pas lui cacher la vérité mais il n'insiste pas quand il sait que je vais mal car je peux vite m'énerver et il le sait. Même Izzy et Clary on essayer de me remonter le moral mais sa ne marche pas je suis actuellement chez Magnus dans sa bibliothèque pour essayer de trouver un moyen de sauver Magnus de l'emprise de son père mais je ne trouve rien sa fait des heures que je cherche mais en vins même Catarina est venu m'aider.
Sa faisait quelque heure avec Catarina qu'on chercher quand on reçu la visite de Carrie elle nous dit qu'elle avait peut être une solution pour aller a Edom mais qu'il fallait l'aide des créatures obscures.
C'est ainsi que je fis rentrer a l'institut pour regrouper les créatures obscures et de leur parler comment aller a Edom.
A SUIVRE....
Et voila enfin le chapitre 5 désoler du retard mais j'ai repris le travail et j'ai pas eu le temps a moi . Je voulais remercier ma petite soeur pour le personnage de Carrie et aussi pour être ma première lectrice et aussi me donner des idées pour la fiction merci . Le chapitre 6 sera surement la suite de ce chapitre la.
j'attend avec plaisir vos commentaire et étoile
VOUS LISEZ
Retour au source
Fanfiction1 an après la mort de ses parents et de son frère Max, Alec revient a l'institut de New York retrouver ses amis mais surtout retrouver l'amour de sa vie Magnus Bane. Entre amour, mensonge et vérité venez découvrir ma première fiction sur l'univers d...