CHAPITRE 9 : Souvenir Enfouis

272 10 4
                                    

UN AN AUPARAVANT APRES LE DÉPART DE ALEC

POINTS DE VUE MAGNUS

Sa devais faire une heure ou deux que je marchais dans les rues de New-York je venais d'apprendre par Isabelle que Alexander avait quitté la ville sans prévenir personne, je lui en voulais terriblement. D'après les dires de Isabelle il avait laissé juste un mot pour les avertir de son départ pour Londres. Je me demandais pourquoi il avait fait sa je savais que la mort de Max et de ses parents le touchais énormément mais je suis sur qu'il avait autre chose que Alexander me cachait. J'avais retrouvé mes pouvoirs en même temps que le départ de Alexander.

N'était toujours entrain de me balader quand je croisais le chemin d'une jeune femme brune, elle était d'une beauté vraiment éblouissante le temps d'un instant elle me fit oublier Alexander. Elle me proposais de prendre un verre en sa compagnie, ce que j'acceptais évidemment.

La soirée ce passait bien jusqu'à que je sois pris de nausées, je fini par m'évanouir à côté de cette femme. Je me réveillais quelques heures plus tard dans ce qui ressemblais à un entrepôt.

- Enfin tu te réveille Magnus
- Qui êtes vous ? Et ou suis - je ?
- Je suis Lilith, tu me connais trop bien Magnus Bane
- Lilith ? De Edom comment est-ce possible ?
- Asmodée ma libérée pour que je puisse te résonner et que tu reigne sur Edom avec lui.
- Jamais je le rejoindrai

Je sentis comme une piqûre dans mon bras et je m'evanoui.

Sans que je sache comment une semaine plus tard j'étais allongé dans mon lit j'ouvris plusieurs fois les yeux avant d'apercevoir ma cousine Carrie.

- Enfin tu te réveille me dit-elle
- Carrie....mais que c'est- il passais ?
- Lilith ta fait prisonnier et c'est Catarina qui m'a prévenue de ta disparition
- Oui elle voulait me faire rejoindre mon père a Edom pour reigner avec lui
- T'inquiète pas j'ai réussi a la renvoyer de ou elle venais

Je m'assis dans mon lit en grimaçant un peu je repensais à tout ce que Lilith m'avais fait subir pendant que j'étais dans cette entrepôt, tout sa pour que Asmodée et ce qu'il veut depuis des années mais c'est peine perdue jamais j'irais rejoindre un monstre pareil. Je promet des maintenant que si il tente quoi que ce soit je le tuerais de mes propres mains même si je doit finir dans le labyrinthe en spirale il paiera pour tout le mal qu'il a causé autour de lui.

DE NOS JOURS : POINT DE VUE MAGNUS

J'étais installer tranquillement sur ma terrasse et repensais a mes souvenirs que j'avais trop longtemps enfouis au fond de moi il fallait absolument que je parle de tout sa avec Alexander. Mais comment lui dire que pendant presque quinze jours je me suis fait enfermer dans un entrepôt et que ce fus ma cousine qui ai du me sauver j'espère qu'il comprendra pourquoi je lui ai rien dit sur Lilith mais il fallait que sa cesse pour que l'on puisse une bonne fois pour toutes mettre un terme a Lilith et ses démons.

Je sortis de chez moi et me dirigeait vers l'institut pour parler avec Alexander de tout sa et surtout savoir comment détruire Lilith.

J'arrivais donc a l'institut et me dirigeait vers le bureau de mon Shadowhunter je frappais avant de rentrer et vis Alexander en plein travail.

- Je te dérange pas ?
- Magnus bien sûr que non

Je m'approchais de Alexander et l'embrasser avec tout mon amour que je pouvais lui transmettre.

- Il faut que je te parle de quelque chose d'important
- Magnus tu m'inquiète
- C'est pas rapport a Lilith...il y a un après ton départ je me suis fait enlever par Lilith...elle voulait me faire rejoindre mon père a Edom et pour sa elle m'a.... torturé...et je ne sais par quel miracle ma cousine m'a sorti de cette enfer
- Magnus j'en suis désolé a cause de moi tu as dû subir pas mal de chose et je te promet qu'on retrouvera Lilith et que on lui fera payer ce qu'elle ta fait
- Alexander ce n'est pas de ta faute ne te sent pas coupable mon père était capable de tout pour arriver a ses fins
- Oui je sais...pour l'instant on a rien pour retrouver Lilith mais j'espère que avec l'aide de tout le monde on arrivera a la retrouver.

Alexander s'approchait de moi et m'embrassait comme jamais on fini la soirée par faire l'amour plusieurs fois dans le bureau de mon cher Nephilim et on s'endormi sur le canapé.

A SUIVRE.....

ET VOILA ENFIN LE CHAPITRE 9 J'ESPÈRE QU'IL VOUS PLAIRA. JE PENSE QU'IL RESTE ENCORE UN CHAPITRE OU VOIR 2 AVANT L'ÉPILOGUE ET LA FIN DE CETTE FICTION.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jun 30, 2020 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Retour au sourceOù les histoires vivent. Découvrez maintenant