POINT DE VUE ALEC
On c'était réuni les Shadowhunters et les créatures obscures dans la grande salle de réunion pour parler du plan d'attaque contre Asmodée je leur racontais toute l'histoire de la mort de mes parents et de Max. Certaine créatures obscures ne comprenais pas pourquoi j'avais accepté le pacte avec le prince de l'enfer pour eu c'était moi le fautif de cette histoire. Magnus mis le holà pour que l'on puisse continuer cette réunion. Je le remercié avec un sourire. Clary pris la parole.
- Je pourrais peut être créé une rune pour que l'on puisse lier nos pouvoirs pour accéder a Edom
- Sa pourrais fonctionner dit Magnus
Les créatures obscures regardaient Clary et Magnus. Clary avait eu une bonne idée sur ce coup là même si au départ dés son arrivait à l'institut je ne l'avais pas apprécié, maintenant elle faisait parti de ma famille et pour le bonheur de Jace on avait fini par bien s'entendre. On reprit la discussion.
- Tu veux dire comme une rune de Parabatai ?
- Oui toi et Jace vous la procédé déjà il faut juste la tracer sur les créatures obscures
- Ok mais une fois à Edom on fait comment pour Asmodée ?
- Je peux me charger de lui nous dit Magnus
Je regardais Magnus
- Ne t'inquiète pas Alexander je vais voir avec Catarina et Ragnor si on peut avoir leur aide
Après quelque heures toutes les créatures étaient parti, Magnus étais le dernier à partir il fit apparaitre un portail et parti
POINT DE VUE MAGNUS
Je venais d'arriver chez moi j'avais une autre idée en tête pour aller affronter mon père, bien sur j'ai ai pas parlé à Alec car je sais très bien ce qu'il m'aurais dit de ne pas la faire Je m'apprêtais à aller moi même à Edom seul pour affronter mon père une fois que je serais la bas j'ignore ce qu'il va ce passé surtout avec un père comme le mien Je pris mon téléphone est averti Catarina de mon futur départ évidemment elle n'est pas d'accord avec moi . Je commençais le traçage du pentagramme qui me permet d'aller à Edom. Catarina arrivais au même moment et je voyais que a son regard qu'elle était furieuse, je lui expliquai en détail mon plan et fit apparaitre une pierre que je pose sur mon bureau et aussi une lettre que j'avais écrit pour Alexander. J'explique a Catarina de donner la lettre et la pierre à Alexander âpres mon départ.
Je commençais mon incantation est un cercle de feu commençais à apparaitre Catarina me regardais.
- Magnus....je t'en pris fait attention a toi....
- Ne t'en fait pas pour moi et dit a Alexander que quoi qu'il arrive je l'aime.....
Catarina viens vers moi et me sert dans ses bras. Je l'embrasse sur le front et passe dans le cercle de je grimace et arrive enfin a Edom. Je soupir et va vers chez mon père.
- Magnus je savais que tu reviendrais
- Père je suis au courant de tout, pourquoi avoir fait sa à Alexander ?
- Pour toi mon fils, pour que tu règne avec moi sur Edom
- Si j'accepte tu laisserais Alexander et sa famille et le reste des terrestres tranquille ?
- Magnus je serai ravi que tu reste avec moi mais à une seule condition oublie ce Nephilim retire tes souvenirs le concernant.
Je regardais mon père et acceptais sa proposition, je savais cas se moment là j'avais perdu Alexander pour toujours j'ignorais combien de temps mon père aller me gardais avec lui. J'espérais que a mon retour il allais me pardonner mon acte. Je fis ce que mon père demandais et retirer mes souvenirs concernant Alexander. J'ouvris les yeux et regardais mon père.
- Mon fils est tu prêt à régner avec moi ?
- Evidemment père
RETOUR A L'INSTITUT QUELQUE JOURS PLUS TARD APRES LE DEPART DE MAGNUS : POINT DE VUE ALEC
Sa faisait quelque jours que je n'avais pas eu de nouvelles de Magnus et cella m'inquiéter un peu. Sa ne lui ressemble pas je commençais a être sérieusement inquiet quand je reçu un appel de Catarina qui me disait de venir en urgence chez Magnus, je raccrochais sorti de l'institut et me dirigeait vers Brooklyn. Une fois arrivais la bas je vis Catarina en pleur j'allais vers elle.
- Catarina que ce passe t'il ?
- C'est Magnus....il as décidais de partir pour Edom voir son père, Alec je ne sais pas ce que Magnus avait en tête mas sa envisage rien de bon....
- Pourquoi il a fait sa ? On avait un plan pour aller a Edom....
- Je ne sais pas....mais il t'a laissé une lettre et cette pierre....
Je regardais la lettre et la pierre er demandais a Catarina ce que c'était. Elle me répondit que cette pierre refermer les souvenirs de Magnus concernant toute notre histoire. Je regardais la pierre elle était rouge. Je ne comprenais pas trop ni Catarina. Je pris la lettre et la pierre et rentrais à l'institut.
A suivre.....
Voila le chapitre 4 je le trouve assez cours et je vais pas vous cacher que j'ai eu du mal a l'écrire mais j'espère qu'il vous plaira .
VOUS LISEZ
Retour au source
Fanfic1 an après la mort de ses parents et de son frère Max, Alec revient a l'institut de New York retrouver ses amis mais surtout retrouver l'amour de sa vie Magnus Bane. Entre amour, mensonge et vérité venez découvrir ma première fiction sur l'univers d...