LE CHAPITRE SERA SUR LE POINT DE VUE DE MAGNUS
Alec venais de partir de chez moi, je n'arrive pas à croire qu'il était enfin de retour après 1 an d'absence il fallait que j'ai une petite discussion avec lui, je lui demanderais demain quand j'irais à l'institut pour parler des démons supérieurs qui tue les terrestres sa ne m'étonne pas que ce soit l'œuvre de mon père il contrôle ce genre de démons depuis Edom mais pourquoi s'en prendre à des terrestres, sa ne ressemble pas au prince de l'enfer de s'attaquer à des terrestres il doit forcement cacher quelque chose. Le retour de Alec puis ses attaques de démons me font mal à la tête je me pris un verre le bu et partit ensuite me coucher, ce soir pour la toute première fois en 1 an je dormi bien.
Le lendemain je me réveillai à l'aurore, je partit dans la salle de bain et me préparais. Enfin prêt je fis apparaitre un portail vers l'institut je le pris et arriva au milieu de l'institut tout le monde étais la, Alexander me regarda, je ne vais pas mentir il m'avait manqué.
- Je pense savoir d'où vient ses démons mais sa me parais assez bizarre
- De ou viennent-il alors ? Demanda Jace
- Je pense qu'ils viennent d'Edom
- Edom ? Tu pense que ton père est derrière tout sa ? Me demanda Alexander
- Franchement je n'en sais rien
- Il va falloir faire plus de recherche Clary et Jace mettez vous au travail leur ordonna Alec
Clary et Jace partirent faire leur recherche il rester plus que moi et Alexander j'en profitas pour avoir une petite discussion avec lui ou plutôt l'inviter chez moi.
- Alexander est ce que l'on pourrait ce voir ce soir chez moi ?
- Oui avec plaisir, je crois que l'on as beaucoup de chose a se dire
- Oui a ce soir alors
Je lui fis un bisou sur la joue et partis comme j'étais arrivé. Arrivais chez moi je commençais à préparer le petit diner que j'avais prévue, oui même si je suis un sorcier j'aime bien faire la cuisine surtout quand il faut cuisiner pour ce cher Alexander.
Une fois tout fini de préparer j'allai moi-même me changer et j'attendais la venu de Alec, je ne vais pas cacher que sa venue me stresse.
Cela faisais une bonne heure que j'attendais Alec je commencer à tout ranger quand quelqu'un frappa à la porte j'ouvris avec ma magie sans regarder la personne.
- Magnus je suis désoler du retard mais j'ai eu un petit imprévus
- Alexander, je pensais que tu ne viendrais pas
- Bien sur que si j'étais en route quand j'ai eu mon imprévus
- Je peux savoir qu'elle était cet imprévu ?
- Je ne peux rien te dire Magnus
- Alexander écoute si je t'ai demandé de venir c'est pour comprendre la raison de ton départ et que tu arrête une bonne fois pour toute d'éviter le sujet.
- Oui je sais Magnus....mais là je ne peux vraiment rien te dire pour le moment, si je te disais la vérité maintenant tu pourrais être en danger ainsi que Jace et Isabelle....je t'en parlerais en temps voulu...
- Alors tu peux rentrer à l'institut et revenir quand tu seras prêt à me dire ce que tu me cache mais sache une chose je n'abandonnerais pas et je découvrirais tôt ou tard la raison de ton départ.
Alec me regarda et sorti de chez moi. Je me suis pris une de martini et m'installa sur mon balcon " que me caches-tu Alec " ? cette question hanté mon esprit depuis le retour de Alexander que qu'il a pus faire il y a 1 an pour cacher son secret à tout le monde j'espère le découvrir assez vite et que tout redevienne normal entre lui et moi.
Avant de découvrir tout sa j'avais autre chose a faire, aller voir mon père pour savoir si c'était lui la cause de la mort de tous ses terrestres et pourquoi ? Je me rendit donc a Edom et partit en direction de chez mon père.
- Qui ose déranger le prince d'Edom ?
- C'est moi père....
- Magnus qu'elle agréable surprise que me vaut cette visite que je suppose n'est pas amical.
- Est- tu le meurtrier de tous ses terrestres ?
- Mon fils tu me crois capable de sa ?
- C'est des démons supérieurs qui on attaquer les terrestres.
- Oh vraiment et tu pense que j'en suis le responsable...Magnus tu me déçois j'ai commis certes d'horrible chose dans mon existence mais ordonner a des démons supérieures d'attaquer des terrestres jamais je n'aurais fait une chose pareil mais sache une chose ton Nephilim te cache plus de chose que tu ne voudrais l'admettre.
Je regardais mon père je me demandais bien de quoi il voulait parler et comment il pouvait savoir que Alec me cacher des choses je me posai pas plus de questions et décida de quitter Edom. Il fallait vraiment que j'ai une bonne discussion avec Alec et cette fois si il était hors de question qu'il ce défile je me dirigeai alors vers l'institut pour avoir cette foutu discussion et savoir ce que Alexander me cacher et pourquoi nos vie serais en danger.
A suivre....
Voila le chapitre 2 bon je sais il est cours comme chapitre . je vais essayer de faires des chapitre un peu plus long pour les prochains .
VOUS LISEZ
Retour au source
Fanfiction1 an après la mort de ses parents et de son frère Max, Alec revient a l'institut de New York retrouver ses amis mais surtout retrouver l'amour de sa vie Magnus Bane. Entre amour, mensonge et vérité venez découvrir ma première fiction sur l'univers d...