ATTENTION LEMON DANS CE CHAPITRE
POINT DE VUE MAGNUS
Cela fessait 1 semaine que Alexander m'avais sauvé des griffes de mon père et que l'on avait détruit Edom. On était dans mon loft dans le lit, Alexander dormais à point fermé je le regardais dormir. Il ressemble vraiment à un ange quand il dort on avait profitait du calme pour ce retrouver un peu tous les deux. Cela fessait un moment qu'on n'avait pas profitait l'un de l'autre et sa me manqué son corps me manqué. Je retirais doucement la couverture qui recouvrait le corps nu de mon Nephilim il a pas à dire il est très sexy. Je lui caressais doucement le dos, Alexander commençait a bouger et fini par ce réveiller.
- Coucou cher Nephilim
- Coucou mon sorcier, tu n'as pas perdu de temps
- J'ai juste retiré la couverture pour admirer un sublime corps
- Alors au lieu de l'admirer si tu t'occuper de ce corps
"LEMON"
Sans faire attendre Alexander je me mis à califourchon sur lui et commençais à bouger mes hanches sur son érection, Alec fessait des petits gémissements trop mignon. Je lui caressais le torse pendant que lui il me caressait les fesses, sans prévenir Alexander me mis un doigt dans mon antre et commençais ses vas et viens ce qui me fis gémir, vus l'effet qu'il me fessait il mit un deuxième doigt et bouger les deux en fessant un mouvement de ciseau je gémis de plus belle. Après m'avoir préparais Alexander me pénétra délicatement pour pas me faire mal il attendais que je soit prêt et quand je lui donnais l'autorisation il commençait à bouger en moi. Je gémissais y à mesure de ses vas et viens, il prit alors mon érection dans ses mains et il le caressait au rythme de ses mouvement. On ce vidait quelque minute plus tard, Alexander ce retirait de moi avec douceur et m'allongeais à coté de lui, il m'embrassait sur la joue.
"FIN DU LEMON"
- Et bien Alexander je ne te savais pas capable de sa tu m'as fatigué
- Content que sa t'est plus
- Je crois que je ne me lasserais jamais de coucher avec toi
- J'espère bien
On fini par s'endormir épuisé de nos débats
POINT DE VUE ALEC
Le lendemain je me fis réveillais par les rayons du soleil qui pénétrait dans la chambre, je tâtais la place à coté de moi et vis qu'elle était vide je me levais enfilé un caleçon et allais dans la cuisine, je vis Magnus entrain de préparer le petit déjeuner j'allais vers lui et passa mes bras autour de sa taille.
- Bonjours
- Bonjours mon ange, bien dormi ?
- Comme un bébé
- Sa te dit de passer le reste de la journée en ma compagnie ?
- Bien sur j'ai tout le temps
Magnus m'embrassais et ensuite on s'installait à table pour prendre le petit déjeuner que Magnus avait préparé. Après avoir pris le petit déjeuner je partis prendre ma douche, cette douche me fit un bien fou. On passait le reste de la journée au loft.
Le soir Magnus avait préparais un repas romantique il avait installé sur la table des bougies, Magnus me fit un signe de m'installait à table. Il avait préparé un super repas en entrée Magnus avait fait apparaitre des fruits de mer puis pour le plat principal il avait fait apparaitre un steak avec des pomme de terres et pour le dessert une tarte au citron meringué.
Après notre repas on s'installait sur le balcon et on admirait la vue sur la ville de New-York. Cette ville est vraiment magnifique la nuit. Magnus me prit dans ses bras et il posa sa tête sur mon épaule je lui embrassais la joue. On profitait de ce moment avant que la menace arrive car on savait que dans les jours à venir on allait devoir affronter pire que Asmodée.
A SUIVRE.....
ET VOILA LE CHAPITRE 7 J'AI FAIT MON PREMIER LEMON J'ESPÈRE QU'IL VOUS PLAIRA CAR JE N'EST PAS L'HABITUDE D'ECRIRE CE GENRE DE PASSAGE
VOUS LISEZ
Retour au source
Fiksi Penggemar1 an après la mort de ses parents et de son frère Max, Alec revient a l'institut de New York retrouver ses amis mais surtout retrouver l'amour de sa vie Magnus Bane. Entre amour, mensonge et vérité venez découvrir ma première fiction sur l'univers d...