Point de vue Alec
Après notre soirée en amoureux, le lendemain nous partirent pour l'institut Carrie était resté quelque jours à l'institut pour nous parler d'une menace qui planait sur le monde du nom de Lilith d'après ce que l'on savait elle était allier a la Reine Des Fées. Magnus n'en revenais pas de la révélation de Carrie.
- C'est impossible.... Comment Lilith peut être en vie ?
- Elle n'était pas Edom quand on tuer ton père nous dit Carrie
- Super si elle s'allie à la Reine Des Fées on est mal...
- D'après mes sources elle souhaite créer des démons pour anéantir les Shadowhunters
Avec toutes ses révélations il fallait qu'on trouve vite une solution pour vaincre cette Lilith même si la tache n'allait pas être facile. Carrie qui devait repartir à Londres restait finalement avec nous pour essayer de trouver une solution.
Une semaine passait on avait toujours pas eu de nouvelle de Lilith. Je me réveillais à l'institut en sueur je venais encore de faire un cauchemar, depuis la disparition de Asmodée je fait des cauchemar sur la mort de mes parents et de Max comme ci Asmodée m'envoyer des messages depuis les limbes. Je n'est pas parlé de mes cauchemar à Magnus par peur qui s'inquiète ca je sais très bien qu'il va me poser des tas de questions et je n'ai pas envie de parler de sa avec lui et puis on doit s'occuper du cas de Lilith et pas de mes cauchemar qui je dois l'avouer m'empêche de dormir convenablement, je me dirige d'un pas décidé vers la salle principal de l'institut ou je vois Isabelle faire des recherches sur Lilith.
- Salut Izzy je lui fais un bisou sur le dessus de sa tête
- Alec salut je n'ai rien trouvé sur Lilith
- Oui je me doute bien qu'on a rien sur elle j'irai voir Magnus
Isabelle me regardais bizarrement.
- Tu es sur que ca va ? Tu as l'air fatigué ?
- Oui ca va c'est juste que je dors mal en ce moment avec tout ce qu'il ce passe
- Alors va voir Magnus il t'aidera surement à mieux dormir Isabelle me fait un clin d'œil
Je soufflais et sortit de l'institut pour aller chez Magnus, j'arrivais quelque minute plus tard j'ai pas eu le temps de frapper que la porte s'ouvrit.
- Alexander je t'est senti arrivé
Je souris et va vers lui l'embrasse avec passion. Magnus répond immédiatement à mon baiser il passe une de ses mains sous mon T-shirt et me caresse le torse je gémis malgré moi et met fin a notre baiser par manque de souffle.
- Mon chat je ne suis pas venu pour sa
- A non ? et tu es venue pourquoi ?
- Pour parler de Lilith
- Alexander je n'est pas envie de parler d'elle....
- Magnus on a besoin de savoir qui est cette Lilith
- Crois moi tu ne veux pas savoir...mon père à coté d'elle était un ange
- Est-ce qu'elle ta fait du mal ?
- Alec je ne te le répéterais pas...mais laisse tomber d'accord
Je n'insistais pas plus mais je me demandais ce que Magnus pouvais me cacher à propos de Lilith Je lui dis au revoir et parti du loft.
POINT DE VUE MAGNUS
Je ne me sentais pas prêt de parler de Lilith avec Alexander, ce qu'elle m'avait fait subir il y a un an et encore trop présent.
FLASH BACK : IL Y A UN AN
Je me baladais dans les rues de New-York après le départ de Alexander quand je croisais le chemin d'une femme, elle était magnifique brune le temps d'un instant elle me fit oublier Alexander. Elle me proposa de prendre un verre avec elle ce que j'acceptai évidemment.
La soirée ce passait bien jusqu'à ce que je m'évanouisse. Je me réveillais quelque heure plus tard dans ce qui ressemblait à un entrepôt
- Enfin tu te réveil Magnus
- Qui êtes vous ? et oui suis-je ?
- Je suis Lilith tu me connais trop bien Magnus Bane
Je la regardais et m'évanouis encore une fois.
FIN FLASH BACK
Ce souvenir était encore trop présent pour que je puisse dire à Alexander que je connaissait trop bien Lilith ce qu'elle m'avait fait subir il y a un an dans cette entrepôt était encore trop frais et je ne veut pas que Alexander le sache pas maintenant en tout cas. Une seule personne et au courant car c'est elle qui ma sauver et je l'en remercie encore pour sa.
Je me servie un verre de martini en essayant d'oublier mes souvenirs enfouis dans ma mémoire.
A SUIVRE.....
ET VOILA LE CHAPITRE 8 J'AI DIT QUE LE POSTERAIS DANS LA SEMAINE MAIS FINALEMENT JE LES TERMINER CE SOIR ALORS C'EST CADEAU DITE CE QUE VOUS EN PENSER. ET BONNE LECTURE.
VOUS LISEZ
Retour au source
Fanfiction1 an après la mort de ses parents et de son frère Max, Alec revient a l'institut de New York retrouver ses amis mais surtout retrouver l'amour de sa vie Magnus Bane. Entre amour, mensonge et vérité venez découvrir ma première fiction sur l'univers d...