Point de vue Alec
C'est ainsi que je fis rentrer a l'institut pour regrouper les créatures obscures et de leur parler comment aller a Edom.
Sa faisait une bonne heure qu'on discuter du comment sauver Magnus, Carrie nous avais expliqué son plan pour aller à Edom. Il fallait ce servir de la pierre que Magnus avais laissé. Carrie nous expliquais que la pierre était lier a Edom et dans ces cas la à Magnus et peut être même a Asmodée mais sa c'était qu'une hypothèse. Donc pour résumer ce que Carrie nous disais il fallait activer la pierre avec le sang d'une personne cher a Magnus et cette personne c'était moi, je pris un couteau m'entailla la main et fit couler quelque goutte de sang sur la pierre tout d'un coup un portail s'ouvrit on pouvait voir que de l'intérieur qu'il s'agissait de Edom.
- Nous y voilà nous dit Carrie
- Tu crois qu'on va pouvoir sauver Magnus ?
- Oui ce portail et la preuve évidemment arrivais a Edom il va falloir faire attention une fois la bas
On passait chacun notre tour le portail on ce séparait en petit groupe de deux Isabelle, Catarina, Clary et Carrie d'un coté et Luke, Simon, Jace et moi d'un autre coté. Nous marchons jusqu'à chez Asmodée une fois arrivé la bas les filles rentrèrent en silence on les suivit de prêt je pris mon arc au cas où on ce faisait attaquer sans qu'on si attende on ce fis attaquer par Asmodée Carrie et Catarina unissaient leur pouvoirs pour mettre a terre Asmodée ses cries de détresse firent venir Magnus dans la pièce. Il n'avait pas encore fait attention que j'étais présent je m'approcher de lui et le pris dans mes bras.
POINT DE VUE MAGNUS
J'ignorais combien de temps sa fessait que j'étais à Edom mais on perd vite la notion du temps en enfer, sa pouvais faire des jours, des mois ou des années. Je fus sortit de mes pensées par des cries qui venais de la salle du trône de mon père. Quand j'arrivais je ne pouvais pas croire ce que je voyais ma cousine Carrie étais la avec Catarina, Clary et Isabelle mais une question me venais en tête ou étais mon Alexander....il n'aurais jamais laissé Isabelle et Clary venir seul à Edom, je n'ais pas le temps de poser de question que des bras fort et musclés me prennent par la taille je reconnaitrais ces bras entre milles. Je serais Alexander contre moi et respirais son odeur qui m'avais temps manquais.
Mon père qui fus juste assommais ce releva et commençais à nous attaquer Catarina et Carrie unir leur force je me joignais à elle pour pouvoir mettre mon père en état de nuire et détruire Edom pour la même occasion. Mon père essayais de ce débattre mais on était plus fort que lui. Il suffit de quelque minute pour l'envoyer dans les limbes. Jace, Simon et Luke arrivaient quelque minute plus tard pour nous avertir qu'Edom était entrain de s'effondrer.
Je créai un portail on partit tous vers l'institut une fois arrivais Alec me pris à part.
- Magnus je suis tellement désolé....
- Hey Alexander ce n'ai pas de ta faute
- Si je n'avais pas fait ce pacte avec ton père....tout ceci ne serais jamais arrivais tu ne serais pas parti...
- Alexander je vais bien mon père n'est plus un problème
Je pris alors Alexander dans mes bras et l'embrassais comme jamais dans ce baiser je fessais passer toutes mes émotions pour lui faire comprendre que ce n'était pas de sa faute. On fini ensuite la soirée dans sa chambre a ce câliner et bien plus, même si je préférerais que l'on soit dans mon loft pour profiter l'un de l'autre mais ce n'est que parti remise après nos débats on s'endormi dans les bras l'un de l'autre en pensant juste au moment présent et en oubliant nos soucis passé le temps d'une soirée.
Parce que avec ce qu'il vient de ce passé la menace et encore plus grande.....
A SUIVRE.......
Et voila mes cher lecteur le chapitre 6 désolé du retard mais je manquer d'inspiration et j'ai aussi repris le boulot alors c'est compliquer d'écrire . Dite moi ce que vous en penser je le trouve un peu cour mais je me rattraperais pour les prochain promis .
VOUS LISEZ
Retour au source
Fanfic1 an après la mort de ses parents et de son frère Max, Alec revient a l'institut de New York retrouver ses amis mais surtout retrouver l'amour de sa vie Magnus Bane. Entre amour, mensonge et vérité venez découvrir ma première fiction sur l'univers d...