Ça allait bientôt faire 10 minutes que je suivais cette camionnette à un distance considérable pour qu'ils ne me repèrent pas si ils ne l'avaient pas déjà fait.
J'essayais de ne pas penser au fait que je m'éloignais de chez moi. Je ne doutais pas une seconde que j'arriverai à rentrer à la maison sans problème mais ça ne m'empêchais pas de m'inquiéter. Je ne pouvais pas utiliser mon pouvoir car j'allais beaucoup trop vite pour cela sans compter que je pouvais difficilement fermer les yeux afin de me concentrer. Une autre raison qui me forçait à simplement les suivre et attendre une opportunité pour leur sauter dessus c'était que après l'accident que j'avais causé j'avais peur de blesser ma sœur. Je ne m'étais pas attendue à ce que le véhicule fasse des tonneaux. Heureusement qu'Adélie n'y étais pas vraiment.Je ralentis : la fourgonnette s'était arrêtée sur le bas-côté et trois hommes en sortirent en discutant à voix basse. Je coupais le moteur à mon tour et avançais à pied. Ils s'étaient stoppés après un virage, moi avant donc on ne pouvait pas se voir autrement qu'à travers les arbres qui me camouflaient de manière efficace. J'abandonnais la moto sur le béton et me dirigeais vers la forêt en bord de route. Je pourrais ainsi m'approcher sans qu'ils me remarque et une fois assez proches, je les neutraliserais. Les feuilles craquaient légèrement sous mes pas mais pas assez fort pour que ça s'entende ou soit suspect.
Encore quelques enjambées et je pourrais m'attaquer à eux. Cinq minuscules petits pas. Plus que quatre. Trois. Deux. Un et .....
Une main se plaqua sur ma bouche pour m'empêcher de crier et on essaya de l'immobiliser. Essayer parce que la personne semblait frêle et ne me retenait pas spécialement de me dégager. Affolée je tentais de donner des coup dans tout les sens, la panique enflant dans ma poitrine. J'étais prête à la partager avec mon agresseur mais celui-ci me relâcha légèrement et chuchota de manière saccadée :
-Chuut ! Calme toi ! C'est juste moi, dit la voix familière.
Je me m'échappait de son emprise et me retournais pour mieux l'identifier, Ne croyant pas à sa présence.
-Ambre ! Murmurais-je dans un cri étouffé, stupéfaite. Bon sang, que fais-tu ici ?
-Je t'ai suivie, mais ... commença t-elle mais je la coupais.
- Désolée, je n'ai pas le temps, il faut que je m'occupe d'un truc là, je t'expliquerai plus ta... ce fût à son tour de m'interrompre.
-Je sais ce qu'il se passe, et qu'il faut secourir Adélie, mais écoutes-moi deux minutes.
- Si tu sais pourquoi me retiens-tu ? M'éxasperais-je, ne comprenant pas la raison qui la poussais à agir ainsi. Je n'ai pas franchement le temps !
-Amy Snow ! Quand vas-tu te décider de m'écouter, s'agaça t-elle. Tu ne t'es pas dis que j'avais des bonne raisons de te retenir ! Alors maintenant tu vas me faire le plaisir d'attendre cinq seconde avant de foncer tête baissée vers le danger ! S'exclama t-elle, furieuse en gardant un ton bas.
-D'accord, soupirais-je à contre-cœur, certaine qu'elle trouverai un autre moyen de me retenir. Elle savait se montrer très persuasive à un tel point que son obsession la faisait devenir effrayante.
- Très bien, maintenant, poses-toi la questions importante. Pourquoi l'auraient t'ils kidnappée d'après toi ?
-Je n'en sais rien, moi. Demande leur directement. Parce-que ce sont des psychopathes ?!
- Tu ne réfléchi pas, soupira t'elle. Penses-tu vraiment que ses personnes se seraient embarrassées à préparer une deuxième voitures pour te tromper, seraient venues à plusieurs pour ravir une gamine sans défense de 10 ans, portant une combinaison étrange uniquement parce-que ce sont des psychopathe ?
VOUS LISEZ
La Génération Précieuse
AventuraUn virus ravage l'humanité, tue des millions de personnes mais atteint en particulier les jeunes enfants qui se voient attribués de capacitées étranges. 10 ans plus tard l'épidémie est un mauvais souvenir et le virus est éradiqué, mais des cicatric...