-Les vacances.-

5.8K 312 8
                                    

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

En média: La maison des grands-parents d'Owen.

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

En écrivant ce sms à Oliana, je me suis rendu compte que oui, je l'aime, j'aime Owen.. C'est pour ça que j'avais ce genre de papillon dans le ventre ! Je comprends maintenant !

Je reçu enfin après de longues minutes, le sms de Oliana.

De Oliana, bébé chou.«3 :

J'y crois pas , je suis trop contente ! *.* Et lui ? :)

De moi:

Sa, je ne sais pas... Mais je veux pas gâcher une si belle amitié..Alors,je lui dirais pas.

Oliana me répondais mais je préférais commencer mes valises. Owen m'avais dit qu'il viendrait me chercher demain matin vers 11 heures pour arriver à St-Tropez vers 18 heures et on pourrait aller manger chez ses amis 21 heures.

Owen avait organisé ce voyage comme un chef, tout était réglé comme du papier millimetré. J'avais l'impression de partir en voyage de noces. Je préparais mes valises: Deux robes suffiront, une est en bustier avec de la tulle motifs galaxie et une autre dorée. Quatres jeans: Un troué que tout le monde a, un simili cuir noir, un jean clair qui moule et un autre basique. 20 tee-shirts: Abercrombie, Hollister, Super Dry.. (Note Auteur: Désolé pour les marques...) Et puis, une jupe: qui moule mes formes. Bien sur, 10 maillots de bain: 3 dorsadés rose, bleu azur et bleu marine, 4 à franges gris, corail, noir et vert bleu. Mes vans, mes espadrilles, mes bensimons, des nikes et pour finir mes chaussons ! J'ai pris mon oreiller aussi, parce que je peux pas dormir sans mon oreiller même si je sais que je vais dormir sur le torse d'Owen, je le prends quand même.

[Ellipse soirée: Non interressant.]

Je me couche, la peur au ventre...

7:30. am.

Je me réveille, déjeune rapidement, et prend soin de bien, même très bien me préparer. Je dis au revoir à ma famille et j'attends Owen devant chez moi. Ah, il arrive !

-" Bonjour petite princesse. Me dit-il avec un ton totalement craquant.
- Salut gros monsieur. Lui dis je en le taquinant."

Il monte mes valises dans son coffre.
-" Tu commences déjà comme sa ! Dit-il en se moquant.
- Je rigooole." Dis je avant de lui faire un bisou sur la joue.

Le trajet se passer très bien, on se parlait, rigolait, taquinait, rêvait et s'enchantait.

Arrivés devant la maison de ses grands parenrs , j'eu un accueil des plus agréables ! Ils sont géniaux !

∆∆∆∆∆∆∆∆∆∆∆∆∆∆∆∆∆∆∆∆∆∆∆∆∆∆∆∆∆∆∆∆∆∆∆∆∆∆∆∆∆∆∆∆∆∆∆∆∆∆∆∆∆∆∆∆∆∆∆∆∆∆∆∆∆∆
Bonjour tout le monde ! Voilà je poste ce chapitre avec beaucoup de retard, j'espère qu'il vous plait ! Je continue de demander des avis !
Et bien sur, ceux qui veulent parler avec moi par SMS, message, snapchat ou facebook, j'en serai ravie ! ; )

Bien plus qu'un meilleur amiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant