10

2K 94 4
                                    

_ Tout à l'heure tu disais que l'on sortirait aujourd'hui?

_ Ah oui. Je veux que tu aille mettre un tailleur et que tu te tienne prête. Après le petit déjeuné, nous allons au terrain de golfe

_ Golf?

_ Oui, je vais faire une partie avec quelques hommes d'affaires intéressants en discutant boulot, et j'ai besoin d'une assistante

_ Vraiment?

_ J'ai pensé à toi, ça te dit?

_ Oh oui, merci

_ Alors soit prête dans une heure

_ D'accord

   Je m'en vais alors prendre mon petit déjeuné avant d'aller me preparer. Il a demandé à ce que je mette un tailleur. J'ouvre le placard et cherche du regard, jusqu'à ce que je tombe sur ce magnifique tailleur bleu nuit sexy mais profesionnelle, je le porte avec une belle talon blanche et me maquille très légèrement. Je retourne dans le chateau principale et je tombe sur le regard éblouit de James qui me sourit sans trop savoir quoi dire.

_ Wouahw! T'es es superbe

_ Merci

   Il se rapproche, me prend la main et me fait tourner sur moi même avant de me serrer contre lui par la taille. Je contemple le beau vert de ses yeux en me mordillant la lèvre, il sourit. William apparait et nous mettons fin à notre étreinte.

_ Mademoiselle Adam's, vous êtes splendide

_ Merci maître

   Il est vêtu d'un t-shirt blanc, un jean et un magnifique bombers en cuir. Quelle class! Il s'approche et me tend son bras.

_ Prête?

_ Prête

   Je passe ma main dans son bras.

_ Alors allons y

   Nous marchons vers l'entré. Je me retourne pour faire un aurevoir rapide de la main à James avant passer la porte. Une magnifique KIA noir est garé en bas des marches. William m'ouvre la portière, je monte puis il prend le siège conducteur à coté de moi et nous nous mettons en route. Les vitres sont ouvertes, le vent me frappe le visage, ça me fait du bien. J'en profite pour regarder le paysage, l'Angleterre la belle.
   Le trajet se fait dans le silence complet. Au bout d'une trentaine de minutes, on arrive en face d'un chalet. Il se gare dans le parking. On descend, il prend son sac et me prend la main et me traîne à l'intérieur jusqu'à la réception où se tient une belle brune avec un tailleur identique au mien. Copiste! William la salut cordialement et lui montre un badge qu'il sort de la poche de son jean. Elle nous permet de continuer notre route, ce que nous fesons.

_ Ce tailleur te va bien mieux à toi qu'à quiconque

   Je rougis et baisse la tête, il le pense vraiment? Nous traversons la pièce et passons une porte vitré derrière lequelle s'allonge un immense terrain au gazon bien entretenue. Nous nous avancons vers un groupe d'homme d'âge assez mur. Ils se saluent et William me présente comme son assistante.
   Il me donne son sac et ils commencent leur partie en parlant affaire. À vrai dire je ne comprend pas un traitre mots de tout ce qu'il disent, je n'y fait même pas attention. J'observe William, sa façon d'être lorsqu'il travaille n'est pas très differente de sa façon d'être dans la vie de tous les jours, mais très différentes de sa façon d'être avec moi. Il est sérieux, posé, sûr de lui et de ce qu'il veut, impénétrable et ininfluençable, presque manipulateur.
   Au bout de deux longues heure, la partie s'achève, enfin! Après les au-revoir rapides, William s'avance vers moi un énorme sourire aux lèvres.

Loli Tome1: la chasteOù les histoires vivent. Découvrez maintenant