La salle de bain est innondé par la violance et la profondeur de nos ébats. Ses mouvements rapides en moi me font perdre le nord, pourtant je dois rester sur terre. Oh non, s'en ai trop, le volcan de sensation en moi va exploser. Les muscles de mon corps se crispent et se contractent prêts à lâcher alors que les portes de l'orgasme s'ouvrent à moi, quand William s'arrête subitement et pousse un grognement de jouissance.
Oh non, pas maintenant, j'y crois pas. Je lâche la baignoire mais un vertige me fait tomber dans ses bras._ Hey, doucement
Il sourit mais je tourne la tête, je suis tout sauf heureuse là. Nous reprenons nos souffle sans dire un mot. Il m'aide à me redresser et à sortir de la baignoire, avant de lui même en sortir. Il me passe une servette que j'utilise pour me nettoyer, il retire son préservatif et le jette avant de se nettoyer et de sortir de la salle de bain. Je le suit derrière avec une mine très attaché. C'était tout à fait différent de la première fois. La première fois j'était heureuse et ravie, mais là je me sent en colère et incomplète.
Après avoir enfilé son bas de pyjama, il se retourne et sourit en me voyant bouder._ Tu te sent frustré?
Je hoche la tête.
_ Maintenant tu sais ce que j'ai resenti lorsque tu es venue contester mes decisions
Il s'avance vers moi pour plonger son regard dans le mien.
_ Vas tu le refaire?
Je secoue lentement la tête, hypnotisé par la profondeur de son regard. Il sourit.
_ Tu veux dormir avec moi?
Je hoche la tête et il me tend le t-shirt qu'il tient dans sa main droite. Je le prend et le porte, il est imprégné par l'envoutante odeur de William, je décroche un sourire discret sous les yeux émerveillés de mon hôte. Il va s'allonger et me fait de la place, je vais m'allonger à ses cotés, dans ses bras, contre son torse, au chaud.
_ Ça va mieux comme ça?
Je lève la tête pour le regarder avec un sourire satisfait.
_ Oui maitre
Il repousse doucement quelques mèches rebelles de mon visage.
_ J'aime te voir en chignon, ça met en valeur tes magnifiques yeux
Je rougis.
_ Maintenant ferme les parce ça m'excite
Je ferme immédiatement les yeux en souriant, il ricane et me baise le front avant d'éteindre la lumière.
_ Bonne nuit poupée
Je sombre doucement dans un profond sommeil en respirant son parfum naturel.
Je suis reveillé par une envie urgente d'aller aux toilettes. Je me lève et vais me soulager, à mon retour dans la chambre, je constate l'absence de William sur le lit. Je regarde l'heure, 6h10. Zut! Je suis en retard, je descend en vitesse et vais faire le thé, je remonte mais William n'es toujours pas dans la chambre. Je vais dans le bureau, il n'y es pas non plu, j'ouvre les portes aux alentours mais aucune trace de lui.
D'habitude quand je lui apporte son thé, il est en sueur comme s'il venait de courir un marathon. Il est peut-être dans la salle de sport. Je me dirige alors vers cette dernière en montant un étage de plus. J'ouvre la porte de cette grande salle soigneusement bien équipé de toutes sortes de machines dediées à l'exercice physique.
William y est, sur un tapis de course, dos à moi, torse nu. Je rougis en détaillant ce corps en sueur, ses muscles en plein activité, contractions, décontractions, étirements des muscles, j'en ai chaud.
VOUS LISEZ
Loli Tome1: la chaste
RomanceAvez vous déjà vu une prostitué vierge? Avez vous déjà vu une enfant dans un corp de femme? Avez vous déjà une pauvre petite lutter pour sa liberté? Venez au Diamond's Mess, vous y trouverez une danseuse comme vous n'en avez jamais vu. Vous y trouve...