17

1.8K 89 0
                                    

   Je vaque à mes occupations quotidiennes et très vite le soir arrive. William revient du travail, à l'heure habituelle je lui apporte son thé dans son bureau et en profite pour lui faire la conversation.

_ Tu as vu ta psy aujourd'hui?

_ Oui, c'était d'ailleurs une consultation très intéressante

_ Tu lui a parler de ma punition?

_ Oui

_ Qu'est ce qu'elle a dit?

_ Que si je veux que ça reste une punition, je devrais le faire très rarement sinon tu pourrais y prendre gout

   Je me mordille la lèvre en voyant son sourire en coin.

_ Je doute des compétences de ta psy

_ Pourquoi?

_ Elle accepte des méthodes aussi désobligeantes

_ Elle comprend mes raisons et m'empêche juste de faire dans l'abus de pouvoir

_ Mais c'est de l'abus de pouvoir de me punir sexuellement

_ Es tu en train de remettre mes décisions en question?

   Je n'ai pas envie qu'il s'énerve et me punisse mais ma bouche va plus vite que mes pensées.

_ Non, je te donne juste mon point de vue

_ Mais je ne t'ai jamais demandé ton point de vue

_ C'est justement ce que je te repproche

_ Parce que maintenant tu me fais des repproches?

   Ta gueule! Je me tais un moment en me rendant compte de l'erreur, il me regarde dans les yeux avec un regard brulant. Il ouvre un tirroir et en sort un petit objet que je ne distingue pas bien.

_ Mademoiselle Adam's

_ Monsieur White

   Il se lève et vient se dresser très près devant moi.

_ Venez vous juste de dire que vous me repprochiez quelque chose?

_ C'est pas ce que...

_ Oui ou non?

_ Oui

   Aussi tot, ses lèvres s'écrasent sur les miennes, il tient ma nuque avec sa main tandis que sa langue invite la mienne dans une danse folle que je ne connais que trop bien. Il lâche ma nuque alors que je ne peux plus me défaire de ses lèvres, et passe ses deux mains dans ma robe et malaxe mes fesses en grognant à mes levres. Je déboutonne maladroitement sa chemise, et d'un coup, il m'enlève ma culotte, la surprise me fait m'accrocher à sa chemise.
   Il me prend par les fesses et me dépose sur le bureau. Il enlève rapidement sa chemise et la jette, il tire ma robe vers le haut sans même enlever le zip, l'enlève et la jette. Il me donne de chauds baisers dans le coup en elevant mon soutient qu'il jette aussi. Il tire simultanement et plusieurs fois sur mes tétons déjà durcis par l'excitation, c'est comme s'il m'envoyait des électro choques qui se répandent partout dans mon corps puis se concentrent dans mon sexe qui s'humidifie de plus en plus.

_ Annnnnnnnhhhhhh

_ Shut! Je déteste le bruit dans mon bureau

_ Hummmmmm, laisse moi jouir s'il te plait

   Il lâche mes tétons et met mes jambes sur ses épaules, je me tiens au bureau comme je peux mais il n'y a nul part où m'accrocher. Il rapproche son visage de mon sexe.

_ Tu n'a pas encore compris que c'est moi qui commande?

   Il passe sa langue entre mes lèvres vaginales gonflées, mon monde s'effondre, je m'allonge sur le bureau, je ne peut plus me tenir. Il passe ensuite très lentement sa langue sur mon clitoris, cette lenteur est envoutante et insupportable. Je passe mes mains dans ses cheveux pour l'insiter a y aller plus vite et plus fort , mais il retire mes mains.

Loli Tome1: la chasteOù les histoires vivent. Découvrez maintenant