4 ans plus tard...
_ JOYEUX ANNIVERSAIRE, JOUEUX ANNIVERSAIRE LOLIIIIIIII, JOYEUX ANNIVERSAIIIIIRE OOOOUUUUUUUHHHHH!
_ Merci merci les filles
Je souffle la bougie et nous dégustons le petit mais délicieux gâteau qu'elles m'ont fait.
_ J'espère que tu as mis ton ingrédient spécial
_ Tu pense vraiment que je peux preparer sans ajouter ma copine téquila
_ Ah ah ah...
Nous rions et mangeons en nous remémorant tous ce qui c'est passé depuis que je suis arrivé ici. Toutes les filles ici se sont retrouvées là pour la même raison, elles ou un membre de leurs familles devait à boss. Elles se sont retrouvées à se prostituer de peur qu'il ne leur fasse du mal. Nous sommes toujours enfermés et ne pouvons pas sortir du bar, temps que la dette n'est pas payé.
Pour ma part je garde espoir, il me reste cinq ans, cinq ans avant de pouvoir sortir, cinq avant de pouvoir retrouver mon oncle, cinq avant ma liberté. En attendant, les filles sont devenues ma famille, elles me soutiennent et je les soutient.
En ce qui concerne le bar, je l'ai fait prospérer. D'un sac remplie d'argent, je suis passé à deux sacs pleins et d'énormes pourboires. Les hommes viennent de partout dans Dallas pour me voire danser, et je leur en donne pour leur argent. Les affaires de boss se portent de mieux en mieux et tout ça grace à moi. Parfois je me demande si, avec tout ce que je lui rapporte, il me laissera partir en paix quand le moment viendra.
Nous avons terminer de manger, alors nous rangeons et terminons de nous préparer avant que Féré n'arrive. Féré est le surnom donné à l'homme en charge de nous, son vrai nom je ne le connais pas. Il a essayé plusieurs fois d'abuser de moi et il a d'ailleurs eu les avertissements de boss, j'attend avec impatience qu'il mette ses menaces à exécution.
Féré ouvre la porte._ En place les filles
Nous passons devant lui dans le silence complet, en fin jusqu'à ce qu'il me voit.
_ Joyeux anniversaire Loli
_ Merci Féré. Ça m'étonne que tu t'en souvienne
_ Je n'oublie rien te concernant poupée
Pervers! Ni moi, ni ma conscience n'apprécions sa présence. Je m'avance derrière le rideau et attends la chanson. Havana de Camila Cabello. J'ai remarqué qu'il passait toujours des chansons soit très vieilles, soit trop populaires. Ce DJ n'est pas un grand innovateur.
J'entre en scène et le public à l'air d'apprécier mon déguisement sexy de policière. Je me lance porté par la musique et les cris excités de tout ces hommes m'encouragent. Un peu avant que la chanson ne se termine, j'enlève ma tenue de policière. Je me retrouve en une sorte de maillot en bandes qui ne cache que le stricte minimum. Le public s'affole, les cris s'élèvent et les billets pleuvent.
Quel manque de pudeur! C'est mon anniversaire aujourd'hui, je me lâche, en plus je suis un peu bourré à cause de la téquila. Je termine ma prestation par une glissade sur le dos jusqu'au bord de la scène. Je suis de bonne humeur alors je décide de descendre de la scène et de provoquer les clients pendant que les hommes de boss ramassent les billets au sol.
Je passe entre les tables pleines d'alcools et j'entend les sifflements, les billets tombent encore à mes pieds. Tout le monde sais qu'il est strictement interdit de me toucher alors tout ce passe bien, jusqu'à ce que je sente une main se poser sur mes fesses. Je me retourne et regarde l'auteur de ce geste déplacé. C'est un beau jeune homme d'environ 22ans, brun aux yeux noisettes, je ne l'ai jamais vu il ne doit pas être d'ici._ Tu touche tu paye
_ Pardon
_ Normalemnt tu paye avant de toucher, mais vu que t'as commencé...
VOUS LISEZ
Loli Tome1: la chaste
RomanceAvez vous déjà vu une prostitué vierge? Avez vous déjà vu une enfant dans un corp de femme? Avez vous déjà une pauvre petite lutter pour sa liberté? Venez au Diamond's Mess, vous y trouverez une danseuse comme vous n'en avez jamais vu. Vous y trouve...