Il est terrible, c'est vraiment le seul moyen qu'il a trouvé pour m'empêcher de faire des bétises ou de lui manquer de respect. C'est le prix à payer pour avoir jetté ses aïeules à la poubelle. À vrai dire ça ne me dérange pas plus que ça, me rapprocher autant de lui, pourquoi pas? Je rougis en m'imaginant dans ses bras. Désolé mais si c'est une punition ça sous-entend que ce ne sera pas une partie de plaisir. C'est pas faux, pour l'instant mieux vaut que je me tienne tranquille.
L'heure passe et bientôt l'heure de déjeuner mais Olivia n'est toujours pas là. Je décide alors d'aller dans la cuisine et de concocter quelque chose pour William et moi. 14 heure, William descend pour manger comme à son habitude mais est surpris de voire que je suis toujours seule alors que le repas est prêt. Il s'assoit._ Olivia n'est pas encore rentré?
_ Non
_ C'est toi qui as cuisiné?
_ Oui
Il sourit subtilement. Je termine de servir.
_ Où est ton assiette?
_ Dans la cuisine
_ Apporte le ici que l'on mange ensemble
Je rougis en allant prendre mon assiette pour m'installer en face de lui. Nous mangeons dans le calme, enfin avant qu'il ne commence un interrogatoir.
_ Tu n'a jamais eu de petit ami?
_ Non, je n'aurai jamais pu. J'ai passé mon adolescence enfermé dans ce bordel
_ Tu as commencé à travaillé là-bas à quelle âge?
_ 14ans
Il écarquille les yeux durant un court instant puis reprend son aire naturel.
_ Et toi, tu n'a jamais eu de petite amie?
_ Si
_ Ah, beaucoup?
_ Non, une seule
_ Ça a duré?
_ Deux ans
_ Pourquoi avoir rompu après tout ce temps?
_ On a pas rompu
Je le regarde d'un oeil interrogateur.
_ Elle est morte
Wow! Toutes les personnes auxquelles il a tenu sont mortes, ça m'atrise beaucoup de savoir qu'il a autant souffert si jeune. Son aire s'assombrit alors qu'il se reconcentre sur son assiette. L'atmosphère devient pesante, vite dit quelque chose de drôle!
_ C'est bon?
C'est pas drôle ça!
_ Excellent
_ Vraiment?
_ Vraiment. Si je ne considerais pas Olivia comme ma deuxième mère, je te dirai de prendre sa place et de cuisiner pour moi tout les jours
Nous ricanons en escivant de petits regards. Olivia et James entrent en sueur dans la salle à manger, les mains pleines de sacs. William et moi les regardons surpris tandis qu'ils nous font les gros yeux.
_ Monsieur, vous êtes déjà de retour?
_ Oui, je suis rentré plus tôt aujourd'hui
_ Ma petite Loli, je suis terriblement désolé. Nous étions bloqués dans d'interminables bouchons
_ Ne t'inquiète pas Olivia, attend je vais t'aider avec tout ça
Je me lève mais elle m'arrête.
VOUS LISEZ
Loli Tome1: la chaste
RomanceAvez vous déjà vu une prostitué vierge? Avez vous déjà vu une enfant dans un corp de femme? Avez vous déjà une pauvre petite lutter pour sa liberté? Venez au Diamond's Mess, vous y trouverez une danseuse comme vous n'en avez jamais vu. Vous y trouve...