11

1.8K 82 1
                                    

   Plus j'en apprend sur son passé, plus je me rend compte à quel point il a souffert plus jeune, et à quel point il a manqué de figure famiale.

   Il est à present l'heure de dîner, je met le table et m'apprête à aller manger quand une main me retient. Je me retourne et me retrouve né à né avec les magnifiques yeux verts de James, il me sourit.

_ Viens avec moi

_ Mais, je m'en allais dîner

_ Je sais. Allez viens

   Il me tire jusqu'au lac. Au fur et à mesure que nous avançons, je vois plus nettement un pique-nique au bord du lac éclairé par la lune ronde et les étoiles étincelantes. C'est une vue presque magique.

_ Ça te plait?

_ Non, ça ne me plait pas. J'adore!

   Il a l'air soulagé de me voire sourire. Nous nous assayons côte à côte pour manger, en parlant.

_ Alors, et cette sortie avec le patron, c'était bien?

_ Sortie? C'est trop dire. Je l'ai juste regardé jouer au golf pendant plus de deux heures, rien de plus

_ Vraiment? Donc il ne se passe rien entre vous?

_ Absolument rien

_ Ça me rassure, parce que je t'aime beaucoup

   Je me retourne vers lui avec un regard étonnée mais il m'a l'aire sérieux.

_ Je sais que l'on se connait à peine, mais j'espère vraiment que mes sentiments sont réciproques

   Il me regarde avec des yeux brillants en rapprochant doucement son visage du mien.

_ James...euh...je pense que l'on devrais apprendre à mieux se connaître avant de s'engager dans une relation

   Il s'arrête alors que nos nez se frôlent.

_ C'est vraiment ce que tu pense?

_ Oui

_ Ou alors tu dis ça parce que tu es amoureuse du patron?

   Je fronce les sourcils et recule.

_ Non je ne suis pas amoureuse de lui, et j'aimerais que tu arrête de penser ainsi. Je veux juste apprendre à mieux te connaitre et que tu en fasse de même avec moi, afin d'être sûr des sentiments avant de s'engager. Maintenant excuse moi, il faut que j'aille me coucher, je me lève tôt demain matin

_ Loli, attend, c'est pas ce que je voulais dire...

   Je me lève et vais dans ma chambre sans me retourner. Il fait un concourt avec William ou quoi!? C'est quoi son problème? Mieux vaut que je n'y pense pas trop. Je dors, tout ira mieux demain.

   Je suis déjà prête quand le soleil se lève. Je fais le thé de William et le lui apporte. Je redescend et me dirige vers la cuisine pour aider Olivia quand une main me retient et me retourne.

_ Loli

_ James, je suis un peu occupé là

_ Attends, je voulais m'excuser pour hier soir. Tu as raison, rien ne sert de se précipiter. Mais à présent tu sais ce que je ressent pour toi et je ne veux pas que tu t'éloigne de moi. Alors, ça te dit une balade dans les champs ce soir?

_ Une balade dans les champs?

_ Tu verra, c'est magnifique quand la nuit tombe

   Il me sourit en rapprochant son visage du mien.

Loli Tome1: la chasteOù les histoires vivent. Découvrez maintenant