14

2K 99 2
                                    

_ Je peut savoir ce que tu fais là? Je t'ai dit de ne pas travailler aujourd'hui

_ Je ne suis pas venue travailler, je viens te parler de James, tu ne peux pas lui donner une punition aussi dangeureuse

   Il s'adosse et me regarde d'un aire amusé.

_ C'est pour me parler de cet homme que tu entre dans mon bureau de manière aussi insolente

_ *je ricane. Pour l'instant je ne suis pas insolante

_ Si tu le dit. Si c'est tout, tu peut t'en aller

_ Tu compte lever sa punition?

_ Sûrement pas

_ Alors je ne sorts pas

  Je croise les bras.

_ Tu es venue me provoquer ou me défier?

_ Un peu des deux

_ Tu sais ce que tu es en train de faire?

_ Je deviens insolente

_ Très

   Je pose mes mains sur son bureau et me rapproche.

_ Alors, tu le libère?

_ Non

_ Donc je vais faire pire jusqu'à ce que tu accepte

_ Je ne te conseille pas

   Je prend le verre d'eau sur le bureau, le tiens avec deux doigts au dessus du sol et le regarde en harquant un soucil avec un petit sourire. Grande provocatrice, tu vas le payer chères! Moi je pars!

_ Je vais me gêner

   Je lâche le verre et il se casse au contact du sol. Aussi tôt, William se lève et d'un pas souple il se retrouve en face de moi. Il tire sur mes cheveux pour redresser ma tête et prend brusquement possession de mes lèvres dans un baiser profond, langoureux et passionné, invitant ma langue à commencer une dance des plus rythmique.
   Il passe son bras autour de mes hanches et me fait assoir sur le bureau en passant son corps entre mes jambes. Je m'accroche à ses cheveux pour approfondir encore le baiser qui semble sans fin. La douce chaleur de ses lèvres descend jusqu'à mon ventre, j'en ai des vertiges.

_ Dit moi la vérité, c'est ce que tu voulait depuis le début

_ Humm...oui maître

   Il caresse ma cuisse en remontant, et d'un geste rapide, me porte en sac de patate sur son épaule. Nous sortons du bureau et allons dans sa chambre, il me dépose sur le lit et va dans la douche. Il en ressort sans sa chemise, le bouton du pantalon ouvert et avec un petit sachet argenté entre les doigts qu'il jette dans un coin du lit. Je détaille chaque parcelle de son corps et le moindre de ses gestes, je meurs d'envie de savoir ce qu'il cache d'aussi imposant dans son pantalon.
   Il se déchausse rapidement et profite d'être baissé pour enlever mes balerines. Il redresse son corp jusqu'à pouvoir m'embrasser tendrement en enlevant doucement le zip de ma robe qu'il fait ensuite glisser sur mes épaules. Tout en gardant ses lèvres sur les miennes, il se relève et me fait m'allonger. Il me lâche et retire entièrement ma robe, devoilant mon ensemble noir de lingerie en dentelle qui lui décroche un sourire.

_ Tu sais que c'est moi qui l'ai acheté? J'avais raison, c'est tout à faite à ta taille

   Je rougis sans dire un mot. Il se met sur moi, m'embrasse, suce ma lèvre inferieur et la mord doucement, je lâche un petit gemissement. Je plonge mes deux mains dans ses cheveux, ses mèches s'emmelent entre mes doigts et je tire dessus pour aller à la recherche de ses délicieuses lèvres.
   Il glisse ses mains dans mon dos et désagrafe habillement mon soutient qu'il jette par la suite. Il prend possession de mes seins en malaxant le gauche pendant qu'il suce la droit, je me cambre à ses mouvements pour intensifier le moment, j'en veux plus. Il tire sur mes tétons rapidement, ça fait comme de petites explosions dans tout mon corps et j'en gémis.

Loli Tome1: la chasteOù les histoires vivent. Découvrez maintenant