Dans la voiture, le silence règne, seule la musique fait vibrer la voiture et mes pensés. Au bout d'une demi heure, nous arrivons en face d'un imeuble gigentesque avec l'emblème de la société WHITE. Nous passons en voiture dans le parking sous terrain où nous nous garons enfin. Nous prenons ensuite un ascenseur.
_ Au fait, qu'est ce que je suis censé faire?
Il éclate litéralement de rire, j'en suis plus que surprise, son rire est très naturel et il a l'aire si jeune et heureux comme ça. Il rit tellement qu'il en a la larme à l'oeil, j'aimerais me facher parce qu'il se moque de moi, mais son rire contagieux me pousse à rire moi aussi. Il finit enfin par retrouver son souffle et son calme.
_ Alors, tu me propose ton aide mais tu ne sais même pas ce que tu es censé faire
_ Je voulais juste t'aider parce que tu était en colère et je ne voulais pas que des gens se retrouvent sans travaille
_ Que tu m'aide ou pas ne changera pas le sort de ceux qui ont mal fait leur travaille
_ Tu compte quand même les virer?
_ Je leur laisserai une chance de s'expliquer mais si les explications ne me plaisent pas, je ne verrai aucune raison de les garder
_ Mais...
_ C'est mon problème pas le tient, de plus tu n'a pas à discuter mes décisions
Son regard implacable posé sur moi, je baise la tête ne pouvant plus rien dire.
_ Tu sais te servir d'une tablette tactile?
_ Oui...mais ça fait longtemps que je n'en ai pas touché une
_ Ces choses là c'est comme le vélo, ça ne s'oublit pas
_ Je sais pas faire de vélo
Il me regarde d'un aire étonné.
_ Je t'apprendrai un jour
_ Il te faudra des méthodes particulières, je suis très maladroite
Son sourire sexy revient alors que les portes de l'ascenseur s'ouvrent.
_ Il te suffira d'imaginer que le vélo c'est moi, te verra, tu apprendra vite
Je rougis en cachant mon sourire pendant qu'il me fait un clin d'œil et me tire hors de l'ascenseur. Un long couloir se dresse devant nous, nous le traversons puis prenons la droite, il n'y a qu'une seule porte, nous entrons. C'est une sorte de mini reception, avec un bureau très élégant. Au fond, de grandes portes vitrées donnent sur une pièce qui, à deux fauteuils près, est la copie conforme du bureau de William au château.
_ Ici c'est ton bureau pour un jour. Tu y trouvera tout le necessaire pour m'assister correctement. Si tu as des difficultés avec les appareils, n'hésite pas à venir demander de l'aide
Il me laisse et traverse les portes vitrées pour aller dans son bureau. Je prend place et remarque immédiatement les petites feuilles mémos collées sur le côté. Ce sont les rendez vous prévus, avec les dates, les heures, les noms et les motifs. Ah, on dirai qu'elle non plus n'aimait pas trop utiliser les appareils!
Je regroupe alors les rendez vous prévus pour aujourd'hui et les classe par heure. Je décide de quand même vérifier sur la tablette tactile juste en face de moi, elle est immense cette tablette. Je passe, je cherche, agenda, 20 juillet. Une longue liste de rendez vous se dresse devant moi, je comprends mieux pourquoi il avait tant besoin de quelqu'un pour organiser tout ça._ Bonjour Soph... Ah? Où est Sophia?
C'est un homme grand de la trentaine d'année, cheveux blancs, yeux bleus. Je me lève pour le saluer.
VOUS LISEZ
Loli Tome1: la chaste
RomanceAvez vous déjà vu une prostitué vierge? Avez vous déjà vu une enfant dans un corp de femme? Avez vous déjà une pauvre petite lutter pour sa liberté? Venez au Diamond's Mess, vous y trouverez une danseuse comme vous n'en avez jamais vu. Vous y trouve...