D'un pas rapide, nous retraversons les couloirs et retournons dans l'ascenseur qu'il bloque par la suite à l'aide d'un bouton. Il me dépose et je remarque qu'il est vraiment en colère, il passe ses mains dans ses cheveux.
_ Je peux savoir ce qui t'as pris de faire une scène?
_ Une scène? Elle fait sa pute et c'est moi qui fait une scène?
_ Tu n'aurai jamais du lui répondre
What!?
_ Alors c'est moi qui ai tord maintenant!?
_ Qu'est ce que tu voulais!? Je t'avais dit de t'occuper uniquement de tes affaires!
Il commence à me crier dessus avec de gros yeux, j'ai peur, je recule jusqu'à me retrouver dos au mur, j'ai les larmes aux yeux.
_ William...
_ Tu ne sais pas ce que tu viens de faire! Mais comme d'habitude tu n'en fait qu'à ta tête!
_ William tu me fais peur...
Les larmes commencent à s'échapper de mes yeux, William ferme les yeux et prends plusieurs grandes inspirations.
_ Descend
Double what!?
Sa voix est rauque et ferme, il ne va quand même pas me punir pour ça.
_ William...
Il ouvre les yeux et pose un regard dur et autoritaire sur moi.
_ Descend
Lentement, je me baisse jusqu'à ce que je sois à genoux, toujours en pleurant. Il défait le bouton de son pantalon ainsi que le zip, et fait sortir son pénis. Il plonge son membre dans ma bouche et y fait de rapides, violents et profond vas et viens en tirant sur mes cheveux, il va jusqu'à ma gorge, j'ai envie de tousser mais je me retient. Il grogne en accélérant, il durcit et grossit dans ma bouche puis fini par verser dans ma gorge, j'avale, beurk! Il se retire de ma bouche et range son pénis.
_ Ne fait que ce que je te dis de fait, ne parle pas quand tu n'en a pas la permission, c'est tout ce que je te demande
Il appuye sur un bouton et les portes de l'ascenseur s'ouvrent de nouveau. Il me tend la main pour m'aider à me relever mais je n'y fait pas attention, me relève seule et sors avant lui. Je retourne sur mon bureau, m'assoie et pose ma tête sur la table pour laisser mes larmes couler en silence, les cheveux cachants mon visage.
Je l'entend arriver, s'arrêter un moment devant moi comme s'il hésitait, puis entrer dans son bureau. Je ne comprends plus rien, pourquoi il fait ça? Pourquoi il me fait ça? Qu'est ce que j'ai fait de mal?
Je ne peux pas le laisser m'atteindre, j'essuye mes larmes et commence lentement à ranger mes affaires. Émily sors du bureau, s'arrête devant moi pour me regarder un moment avec mépris, puis s'en va sans dire un mot. Je termine de tout ranger et William sors de son bureau, sa manette en main._ Allons y
Je ne le regarde même pas et vais dans l'acsenseur, il me suit et nous retournons, dans le silence complet, dans le parking souterrain. Nous entrons dans la voiture et nous mettons en route. Je ne le regarde pas, je ne parle pas, je me retiens juste de pleurer, parce que c'est la seule chose que j'ai envie de faire maintenant, pleurer. Je ne sais pas ce qui lui a pris de s'énerver comme ça.
La route est longue mais nous arrivons enfin, je descend aussi tôt et vais me refugier dans ma chambre. Je m'effondre sur le lit, me recroqueville et pleure enfin. Je revoie la scène dans l'ascenseur, encore et encore. Je comprends, j'ai été un obstacle, il voulait se la faire et c'est pour ça qu'il ne lui a rien dit. Du coup, je ne compte pas, ce que je ressent importe peu, je ne devrais pas me mettre dans un tel état si, au fond, il ne me considère même pas, mais c'est plus fort que moi. Je l'aime et ça me fait mal d'y penser, je finis par m'endormir.
VOUS LISEZ
Loli Tome1: la chaste
RomanceAvez vous déjà vu une prostitué vierge? Avez vous déjà vu une enfant dans un corp de femme? Avez vous déjà une pauvre petite lutter pour sa liberté? Venez au Diamond's Mess, vous y trouverez une danseuse comme vous n'en avez jamais vu. Vous y trouve...