Les gens disent voir une lumière quand ils sont proches de la mort. Hé bien moi je n'ai vu aucune lumière, rien que de l'obscurité. Peut être ne suis-je pas assez bien pour pouvoir aller au paradis et que je suis destinée à aller en enfer. Je ne sais pas, mais sincèrement je ne pense pas. Je n'ai rien fait de mal après tout.
Je ne sais pas ce qui m'arrive, je ne me souviens de rien. C'est le trou noir dans ma mémoire. Mes yeux sont fermés, je ne vois que du noir. J'entends, au loin, des petites voix. Même plusieurs, mais il m'est impossible de comprendre ce qu'elles disent.
Je sens des mains qui parcourent mon corps. Elles me secouent, me tapotent. Je n'ai vraiment aucune idée de ce qui m'arrive. Je me sens partir, loin, mais c'est comme si quelque chose m'en empêchait. Ou quelqu'un ? Mais qui ?
Peu à peu je reprends mes esprits, les voix qui me semblaient si lointaines se rapprochent et ma vue se brouille. Certes je ne vois plus noir mais il m'est encore impossible de voir exactement ce qu'il se passe à mes côtés.
- Elle se réveille ! Rogue, Sting, elle se réveille !
- Doucement ! Arrête de crier crétin !
- Désolé Lucy...
Je bouge un doigt, puis un autre, et peu à peu toute ma main. Je papillonne des yeux pour voir plusieurs tête en face de moi. Une rose, deux blondes et une noire. J'ai un mal de crâne pas possible. Mais qu'est-ce qui m'arrive ? Où suis-je bon sang ?
- Rogue, relève un peu sa tête.
Je sens ma tête se soulever et se reposer sur quelque chose de mou, des cuisses. J'ouvre correctement les yeux avant de les refermer dû au soleil qui m'ébloui. Ma tête me fait vraiment très mal, s'en est insupportable.
- Qu'est ce qui m'arrive ?
- Reste allongée (Y/N). Surtout ne bouge pas.
- Mais...
J'apporte ma main à ma tête et me touche la tempe. Je sens quelque chose y couler. Du sang ? Je me suis blessée ?
- Je saigne...
- Ce n'est rien de grave, tu vas t'en sortir.
- Natsu ?
- En chair et en os !
- Qu'est ce qu'il c'est passé ?
- On se battait et un ennemi t'a propulsé contre un gros rocher. Heureusement que Rogue a réussi à te retenir avant que tu ne te cogne trop fort, sinon tu serais morte.
- Rogue...
Je levai un peu ma main et réussi a prendre la sienne. Comme pour me montrer qu'il était bien là, il l'a serra un peu plus.
- Merci...
- Tout pour toi voyons...
- C'est beau l'amouuurrrrrr !
- Happy ! Laisse les !
- Que tu es rabat joie Lucy !
Je grimaçai un peu avant de m'asseoir. Rogue étant derrière moi, je me cala un peu contre lui. Il passa ses bras autour de ma taille comme pour me retenir en cas de chute.
- Ma tête... J'ai mal...
- Vu le choque que tu t'es prise c'est normal !
- Sting, moins fort s'il te plaît.
- Oui papa poule !
J'entendis Rogue soupirer avant de me retourner vers lui. Je lui souris légèrement.
- Merci Rogue...
Il rougit un peu et se passa une main dans la nuque.
- C'est normal...
Je m'approchai de lui et lui déposai un chaste baiser sur ses lèvres en guise de remerciement. Après tout, sans lui je serais sans doute déjà morte. Je lui dois la vie.