Natsu // Fairy Tail

433 22 6
                                    

Ce chapitre me tiens vraiment à cœur car il reflète ce que certaine personne peuvent ressentir. Je suis désolée si il est trop triste pour vous mais j'avais besoin d'écrire cette petit histoire.

Je n'en peux plus, c'est trop pour moi, il faut que tout ça s'arrête. Tout me monte à la tête, à m'en donner des migraines. Depuis qu'ils sont partis... Depuis qu'il est partit...

J'en ai marre, il faut que ça cesse. Il faut que je remette de l'ordre dans ma tête, dans mon cœur, dans mon être. Je n'arrive plus à supporter toute cette pression, toute cette solitude, tout ce vide à l'intérieur de moi.

C'est trop pour moi, il faut que j'arrête tout, que je parte d'ici. C'est ce que je compte faire, j'ai pris ma décision. Je vais en finir avec cette vie cruelle. Maintenant.

Je m'avance vers la barrière du toit, pose mes mains dessus et regarde le vide.

Le paysage est magnifique, une belle fin. Je ferme les yeux et pense à ceux qui m'on soutenu. A lui plus particulièrement. Ils vont me manquer. Il va me manquer. Natsu. Mon Natsu.

Tout les bons moments me reviennent en tête. Nos moments passés à se chamailler, nos missions lamentable ainsi que nos petits rendez-vous dans la forêt d'à côté. Nos moments passés à la guilde avec Grey, Erza et Lucy, nos bagarres, nos problèmes.

Ils vont me manquer mais je ne peux plus reculer, je ne peux plus. Il faut que tout ça cesse. Je leurs ai écrit une lettre à chacun, j'espère qu'il ne l'a liront que tard dans la soirée et pas maintenant.

Je passe une jambe au dessus de la barrière, puis l'autre. Je regarde le vide en dessous de moi. Ce calme est apaisant, le vent fait voler mes cheveux et l'air frais me fait frissonner. C'est vraiment un magnifique paysage, je ne regrette pas d'être venu ici.

J'inspire, j'expire. J'essaye de me calmer un peu, de calmer les battements incessants que fait mon cœur. Natsu, je l'aime tellement.

Natsu,

Pardonne moi je t'en pris. Je vais partir, loin de tout ses problèmes, loin de ma vie, loin de toi. Ne crois pas que je fais ça car j'en ai envie, je ne veux pas me séparer de toi mais il le faut. Je ne supporte plus tout ce stresse, toute cette pression. Je ne me supporte juste plus. Je t'aime, tu ne peux pas imaginer à quel point je t'aime et à quel point je tiens à toi. Tu hantes mes pensées tout le temps. Mais s'il te plaît, oublie moi. Oublie moi et refait ta vie. Tu le mérites, tu mérites le meilleur et la meilleure des vies. Prends soins des autres mais surtout de toi. Et fait moi plaisir, fait passer ton bonheur avant celui des autres, rien que pendant 1 minutes s'il le faut, mais fait le. Fait le pour moi.

Je t'aime du plus profond de mon être, (Y/N).

Voilà ce que contenait la lettre que j'ai déposé sur son bureau. Elle me tiens vraiment à cœur. Je l'aime.

- C'est l'heure...

Je prends une grande bouffée d'air et commences à lâcher la barrière. Je regarde les arbres à perte de vue en face de moi, le soleil couchant. Et alors que je me sens tomber, mon poignet, lui, ce fait enlacer d'une douce pression.

Je n'ai pas le temps de comprendre ce qu'il m'arrive que je me retrouve collée à quelqu'un. Cette odeur, je pourrais la reconnaître entre mille. Natsu.

- Mais ça va pas ?! Qu'est ce qui te prends d'un coup ?!

Je ne dis rien, mes larmes coulent sur mes joues. Je ne les ai même pas sentis. Il prends ma tête entre ses deux grandes mains et me force à le regarder.

- Répond moi ! Pourquoi tu fais ça ?!

Il pleure. Comme moi. Je n'arrive même pas à parler. J'en ai envie, j'ai envie de tout lui dire, tout ce que j'ai sur le cœur.

- Je...

- Tu m'as fait peur ! Une seconde de plus et tu serais morte !

- C'est ce que je voulais...

- Je t'interdit de dire ça !

S'en ai trop. Je renifle et me relève pour le pousser. Malgré ma force ressemblante à celle d'une mouche je réussi à le faire bouger de quelques centimètres.

- T'avais pas le droit de venir et de tout gâcher ! T'as tout gâché Natsu, je te déteste !

- Arrête de dire des conneries putain ! T'as pas les idées claires !

- Oh que si elles le sont, seulement tu ne peux pas me comprendre !

- Alors explique moi ! Dit moi ce qui va pas bordel ! On est là pour toi, je suis là pour toi...

- Nan ! Nan y'a personne qui est là pour moi parce que personne ne peux comprendre que je me sente seule et que je suis si d'espérée !

- Mais tu n'es pas seule (Y/N)...

- Si je le suis ! Au fond de moi je le suis ! Pourquoi il faut que tu ne penses qu'à toi et pas à moi ?! Ce que tu viens de faire est égoïste !

- Tu divagues ! Ce n'est pas égoïste !

- Si ça l'est ! Tu sais pourquoi ?! Parce que MOI j'avais envie de sauter. MOI j'avais envie de tout arrêter et mettre fin à toute cette tristesse, toute cette haine et tout ce désespoir qui me hante depuis bien trop longtemps. Mais toi... TOI tu n'as pensé qu'à toi ! TU m'a retiré le droit de sauter parce que monsieur se serait senti seul !

- Mais (Y/N) ...

- Ne cherche pas de stupides excuses !

- Comprend nous, comprend moi...

- Comprendre quoi ?!

- Comprendre que je t'aime ! Que si tu aurais sauté, que si je n'aurais pas pu arriver avant et t'en empêcher j'aurais eu ta mort sur la conscience ! Je peux pas vivre sans toi, c'est impossible ! Alors si tu serais morte, je... J'aurais sauté aussi...

- Ne dit pas de bêtises, tu n'aurais pas sauté.

- Tu veux que je te le prouve ? Très bien.

Je vis Natsu se mettre dans la même position que moi précédemment. Il avait les jambes dans le vides, ses mains tenant la barrière.

- Arrête ça Natsu.

- Tu veux sauter ? Alors saute. Je sauterais avec toi.

- Arrête...

- Je n'arrêterais que quand tu auras sauté.

- Arrête ! Sors de là !

Mes larmes avaient redoublés, elles sont encore plus abondantes que tout à l'heure. J'attrape le bras de Natsu et l'attire vers moi pour le serrer contre moi.

- Arrête ça, c'est de la torture...

Il mit ses mains dans mes cheveux et les caressa.

- Alors tu comprends ce que j'ai ressenti ? (Y/N)... Je suis là pour toi, je le serais toujours... Parle moi, dit moi ce qui ne va pas... Je t'aime si fort, je ne supporterais pas de te perdre...

- Natsu... Je t'aime aussi...

- Promet moi... Promet moi de ne jamais refaire ça...

- D'accord, promis...

X Reader ~ Commandes Ouvertes ~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant